Topic de présentation
Re: Topic de présentation
A quand un Rayman en 3D ? 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Bienvenue Ubi-Mya, Si Tu As Un Problème, On Est Là Pour Toi
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Bienvenue sur la RPC, Ubi-Mya ! 
Tu es CM chez Ubisoft ? Cool ! J'espère que le job n'est pas trop pénible (l'ambiance sur les forums n'est pas toujours rose
)
C'est toujours bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui travaille/a travaillé avec Ubi. On a déjà accueilli les sympathiques Rémi Gazel et Michaël Guarné.
Tu es la troisième !
Tu es CM chez Ubisoft ? Cool ! J'espère que le job n'est pas trop pénible (l'ambiance sur les forums n'est pas toujours rose
C'est toujours bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui travaille/a travaillé avec Ubi. On a déjà accueilli les sympathiques Rémi Gazel et Michaël Guarné.
Tu es la troisième !
Toi d'emblée, tu cherches les problèmesincognito wrote:A quand un Rayman en 3D ?
Merci à tous !
Enfin, c'est un peu comme Half-Life 3.
Mais maintenant que j'y pense, on attend depuis plus longtemps pour Rayman 4 (annoncé par Murphy en 2003) que pour Half-Life 3 (2005)
Donc ça nous fait 4 - 3 = 1
Plus 3 Raymans de la série en 3d donc 3d - d = 3 +1 = 4
Rayman 4 Confirmed !
Mais maintenant que j'y pense, on attend depuis plus longtemps pour Rayman 4 (annoncé par Murphy en 2003) que pour Half-Life 3 (2005)
Donc ça nous fait 4 - 3 = 1
Plus 3 Raymans de la série en 3d donc 3d - d = 3 +1 = 4
Rayman 4 Confirmed !
Avant ce message, tu cherchais la merde avec Mya. Maintenant tu cherches la merde avec tout le monde. 
Je suis absolument sur de deux choses, (même trois)
Half - Lif3 ne sortira jamais en tout cas il ne sera pas développé par Valve, mais par des moddeurs.
Rayman 4 sortira après Revenge Of the Dark.
Et enfin, il n'y aura pas de suite à Crysis.
Half - Lif3 ne sortira jamais en tout cas il ne sera pas développé par Valve, mais par des moddeurs.
Rayman 4 sortira après Revenge Of the Dark.
Et enfin, il n'y aura pas de suite à Crysis.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Attendez une seconde ... Un autre complot se cache derrière tout ça ...
Rayman.
Rayman rime avec caravane. Les gitans vivent dans des caravanes.
Le mot gitan est composé de cinq lettres et le mot Rayman de six lettres.
6 - 5 = 1
Un ...
Illuminati n'a qu'un seul œil.
Vous n'êtes pas convaincus ?
Rayman rime avec âne.
Le mot âne est composé de trois lettres tandis que le mot Rayman en est composé de six.
6 - 3 = 3
Illuminati est un triangle. Les triangles sont composés de trois côtés.
Vous n'êtes toujours pas convaincus ?
Rayman a été créé par Ubisoft. Ubisoft est composé de sept lettres.
Illuminati est composé de dix lettres.
10 - 7 = 3
Rayman est illuminati confirmé.
Rayman.
Rayman rime avec caravane. Les gitans vivent dans des caravanes.
Le mot gitan est composé de cinq lettres et le mot Rayman de six lettres.
6 - 5 = 1
Un ...
Illuminati n'a qu'un seul œil.
Vous n'êtes pas convaincus ?
Rayman rime avec âne.
Le mot âne est composé de trois lettres tandis que le mot Rayman en est composé de six.
6 - 3 = 3
Illuminati est un triangle. Les triangles sont composés de trois côtés.
Vous n'êtes toujours pas convaincus ?
Rayman a été créé par Ubisoft. Ubisoft est composé de sept lettres.
Illuminati est composé de dix lettres.
10 - 7 = 3
Rayman est illuminati confirmé.
Ça on le savait déjà.
-
boomboleros7

Bam, direct la question qui fâche !incognito wrote:A quand un Rayman en 3D ?
Sérieusement, ne harcelez pas Ubi-Mya avec ça. Je pense qu'elle l'a déjà trop vu.
Alors, j'ai une question : En plus des forums, as-tu aussi parcouru les nombreux sites affilés à la RPC (https://raymanpc.com/affiliates) ? On a un site sur les musiques de Rayman, un wiki, un dossier sur Rayman 3...Ubi-Mya wrote:Je vous lis depuis quelques mois sans jamais oser m'inscrire ou poster...
-
Hunchman801

- Tings: 640257
À vrai dire il y en a eu plus mais je ne sais pas s'ils ont posté sur les forums, c'était surtout pour les MP.boomboleros7 wrote:Tu es la troisième !
-
boomboleros7

Ah, je ne savais pas. Autant pour moi.Hunchman801 wrote:À vrai dire il y en a eu plus mais je ne sais pas s'ils ont posté sur les forums, c'était surtout pour les MP.
Alors déjà : NOUS AUSSI ON VEUT RAYMAN 4 !!!boomboleros7 wrote:Bam, direct la question qui fâche !incognito wrote:A quand un Rayman en 3D ?
Sérieusement, ne harcelez pas Ubi-Mya avec ça. Je pense qu'elle l'a déjà trop vu.
Alors, j'ai une question : En plus des forums, as-tu aussi parcouru les nombreux sites affilés à la RPC (https://raymanpc.com/affiliates) ? On a un site sur les musiques de Rayman, un wiki, un dossier sur Rayman 3...Ubi-Mya wrote:Je vous lis depuis quelques mois sans jamais oser m'inscrire ou poster...
A chaque fois vous remuez le couteau dans la plaie. C'est comme BGE2 ça, et HL3, tout ça !
Ensuite, oui, j'ai déjà vu tout ça et c'est bien pour ça que RaymanPC est la source #1 d'infos sur Rayman, selon moi.
(d'ailleurs RayTunes, pas très légal tout ça mhhmhh?
En quoi HL3 vous concerne? Vous nous cachez quelque chose? 
J'imagine déjà le tweet : "Selon une source travaillant chez Ubisoft, une collaboration avec Valve est engagée pour la réalisation d'Half Life 3. #GetHyped"
J'imagine déjà le tweet : "Selon une source travaillant chez Ubisoft, une collaboration avec Valve est engagée pour la réalisation d'Half Life 3. #GetHyped"
Je me permet d'ajouter quelque chose.
Pirez wrote:J'imagine déjà le tweet : "Selon une source travaillant chez Ubisoft, une collaboration avec Valve est engagée pour la réalisation d'Half Life 3 le jeu sera crée avec la dernière version du Dunia Engine.. #GetHyped"
Trop de caractères. C'est restrictif la limite de 140 ^^
Dans ce cas :

#Half Cry confirmed !
#Half Cry confirmed !
-
Hunchman801

Ça explique en grande partie le niveau intellectuel de ce site.Pirez wrote:Trop de caractères. C'est restrictif la limite de 140 ^^
(Merde, il fait combien de caractères mon message, là ?
J'ai une question, y a t'il un patch directX 10 pour farcry 4 ?
-
Hunchman801

Ravi que tu apprécies aussi la qualité du contenu !Ubi-Mya wrote:Ensuite, oui, j'ai déjà vu tout ça et c'est bien pour ça que RaymanPC est la source #1 d'infos sur Rayman, selon moi.