Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,252
Très constructif ce message.Harpic fraîcheur said:pas cool.![]()
Très constructif ce message.Harpic fraîcheur said:pas cool.![]()
Le tient l'est tout autant !Hunchman801 said:Très constructif ce message.Harpic fraîcheur said:pas cool.![]()
![]()
Elle aurait pu grandir !boomboleros7 said:Elle l'est depuis longtemps, mon pauvre ami...
Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 said:Les pyramides sont des messages constructifs.
Vous voyez c'que j'veux dire ?![]()
On refait une pyramide maintenant !Hunchman801 said:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 said:Les pyramides sont des messages constructifs.
![]()
J'ai dis pyramide !Harpic fraîcheur said:On refait une pyramide maintenant !Hunchman801 said:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 said:Les pyramides sont des messages constructifs.
![]()
Oh, merci !Hunchman801 said:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 said:Les pyramides sont des messages constructifs.
![]()
Y faut pas sauter de lignes bon sang !boomboleros7 said:Oh, merci !Hunchman801 said:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 said:Les pyramides sont des messages constructifs.
![]()
![]()
Je vais en profiter pour concurrencer la pyramide de Harpic.boomboleros7 said:Oh, merci !Hunchman801 said:Mon message préféré du record jusqu'ici.boomboleros7 said:Les pyramides sont des messages constructifs.
![]()
![]()