Concours de screenshots

Voilà une autre fournée (principalement des paysages, c'est ce que je préfère :D ) :
snapshot_51.jpg

Très joli, vous ne trouvez pas ?
snapshot_52.jpg

Pas mal non plus les fleurs !
snapshot_53.jpg

Santé !
snapshot_54.jpg

Jolie la maison :D !
snapshot_55.jpg

Vite Rayman ! Globox doit aller au docteur !
snapshot_56.jpg

Bon appétit !
snapshot_57.jpg

C'est marrant les sparadraps sur les zeppelin ressemblent au sigle de Rammstein ! Ou alors c'est un clin d'œil à Rayman2...
snapshot_58.jpg

:D
snapshot_59.jpg

Beau clair de lune.
snapshot_60.jpg

Trop marrant :lol:
snapshot_61.jpg

:mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:
snapshot_62.jpg

C'est beau :D
snapshot_63.jpg

Ça ressemble beaucoup à Stonehenge, vous ne trouvez pas ?
snapshot_64.jpg

En effet, vraiment très étrange jinzo, je n'ai pas trouvé d'explication...
snapshot_65.jpg

L'eau doit être froide parce qu'il hésite...
snapshot_66.jpg

Les beaux oiseaux ^^
snapshot_67.jpg

Le cabinet du docteur !
snapshot_68.jpg

Je vais prochainement faire une étude poussée de ce bâtiment...
snapshot_69.jpg

Notez la passion avec laquelle Globox défigure notre héro ^^
snapshot_70.jpg

À l'abordage !!!
snapshot_71.jpg

Joli paysage montagneux :)
snapshot_72.jpg

Ce n’est pas bien de tirer la langue :P
snapshot_73.jpg

Belle vue de l'horrible machine ^^

Et voilà, fini ! Vous préférez laquelle ?

En fait, cette image mystérieuse n'en est pas une... C'est juste dans cette sorte de tour sans ascenceur, ce sont les lums qui se trouvent sur les escaliers... Mais comme on ne voit pas les escaliers, c'est troublant :mrgreen:
Sinon ma préférée est celle des paysages montagneux, mais toutes ces images sont réussies.

snapshot_64.jpg

J'ai fait le lien !
Ce sont les diamants de la tour transformée !
Les deux du bas sont ceux cachés derrière les pilliers à côté du troufion à triple jetpack bleu à l'entrée de la tour !
Et les autres sont les diamants qu'on attrappe avec la chaussure !
Mais pour verifier il faut zoomer plus haut sur les series de diamants à côté du boomboleros ! :)
Encore un mystère levé...

Heu... Jinzo ? Tu sais lire ? Regarde et lis attentivement :
providentia said:
En fait, cette image mystérieuse n'en est pas une... C'est juste dans cette sorte de tour sans ascenceur, ce sont les lums qui se trouvent sur les escaliers... Mais comme on ne voit pas les escaliers, c'est troublant :mrgreen:
:fou: :roll:

Merci de m'avoir fait remarquer cette belle perle !
Ce ne sont pas des lums ! Mais bien des Diamants ! :o

Franchement ce n'est pas le plus important, le principal c'est qu'elle a résolu le mystère :roll:

Je sais que c'est une question hors-sujet, mais peut-on avoir les photos que l'on prend en jouant à Rayman 3, sur notre PC? :?

Je ne comprends pas bien, tu l'as sur console ou PC le jeu ?
Si c'est sur PC tu vas dans : C:\Program Files\Ubi Soft\Rayman3\SnapShot (par défaut) :wink:
Sinon si c'est sur console je ne crois pas que c'est possible à moins d'avoir une connexion PC/console... :?

Tu y as pensé, mais est-ce que tu l'as fait ? Message franchement inutile, que dis-je, parfaitement superfétatoire... :mrgreen:

Moi, j'avais fait la Clairière des fées et la Forêt de Clairefeuille, sur un de mes forums, mais il a été supprimé à cause de je ne sais quoi...

Vous croyez qu'ils vont faire un nouveau site de rayman 4 ?

providentia said:
Tu y as pensé, mais est-ce que tu l'as fait ? Message franchement inutile, que dis-je, parfaitement superfétatoire... :mrgreen:
J'y travaillais justement !
C'est pour compléter la liste des passages secrets ! :roll:

Ok merci :)

PS : Provi regarde :
Raylex said:
snapshot_57.jpg

C'est marrant les sparadraps sur les zeppelins ressemblent au sigle de Rammstein ! Ou alors c'est un clin d'œil à Rayman2...
:lol:

Back