N'importe qui nous dira que c'est Dédé dans l'image ci-dessus !
Désolé... Je l'ai pris avec "impr écr syst" en train de bouger... Mais ça vient de la cinématique de fin...
Va voir sur JV.com si je mens...

Ça se vautHunchman801 wrote:Mais je suis le meilleurRaylex wrote:Tu n'es point seulHunchman801 wrote:Et l'expert en Rayman surtout![]()
Tu marques un point, je n’avais pas fait attentionHunchman801 wrote:Mais ils s'en trouvent déplacés par rapport au hippy.Raylex wrote:J'ai mis Joe et Ta-Ray-Zan contre des Hoodlums pas trop forts.
Moi je la trouve forte. En suivant ton conseil je la mettrai au niveau 8 (Sssam Vs Boomboleros) et du coup décalerai d'un cran toute la liste.Hunchman801 wrote:Elle n'est pas si forte que ça... Je trouve ça un peu exagéré.Raylex wrote:J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.
En effet… Je vais y réfléchir.Hunchman801 wrote:Ça ne représente rien du tout, ils sont simplement dans le même niveau, comme je l'ai dit plus haut il y a un Fantasnip dans la Tour du Leptys et pourtant on ne le compare pas à Reflux2.Raylex wrote:Pour Otto Psi je l'ai mis à côté de son boss respectif.
Celui-là il est bon puisque tu n’as pas fait de remarque ?Hunchman801 wrote:Raylex wrote:Je ne trouvais rien pour Roméo alors je l'ai mis contre le deuxième boss de Rayman1.
Je ne trouve pas, je ne nie pas qu’un Robot Ninja soit très puissant mais on peut le tuer contrairement aux Knaarens.Hunchman801 wrote:Les robots-ninja sont plus puissants que les Knaarens.Raylex wrote:Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.
Tu as raison, j’ai fait une bêtiseHunchman801 wrote:Uglette n'est pas puissante du tout, elle est même secondaire...Raylex wrote:Uglette contre Femme Razor parce qu'il sont assez puissants. (Quoique, il faudra peut-être descendre Uglette...)
Ça c’est réglé.Hunchman801 wrote:Voilà une réflexion fructueuseRaylex wrote:J'ai inversé Clark Vs Henchman1000 et Murfy (Ray2) Vs Razoff car bien que Henchman1000 soit très puissant, Razoff est un boss. (Après réflexion, ils étaient peut-être mieux avant changement ^^)
Elle est très puissante mais moins importante que Reflux en effetHunchman801 wrote:Ly n'est pas aussi puissante et importante que Reflux pourtant. De plus tu as descendu Clark.Raylex wrote:J'ai grimpé Ly car c'est une fée très puissante, c'est même la plus puissante de la Croisée des Rêves. Et elle est contre Reflux car il est lui aussi très puissant et c'est surtout que Ta-Ray-Zan ne faisait pas le poids contre lui ^^.

Tu n'as peut-être pas tortRaylex wrote:Moi je la trouve forte. En suivant ton conseil je la mettrais au niveau 8 (Sssam Vs Boomboleros) et du coup décalerais d'un cran toute la liste.Hunchman801 wrote:Elle n'est pas si forte que ça... Je trouve ça un peu exagéré.Raylex wrote:J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.
Dans ce cas, Reflux est le plus faible des Knaarens étant donné que c'est le seul qu'on peut battre ?Raylex wrote:Je ne trouve pas, je ne nie pas qu’un Robot Ninja soit très puissant mais on peut le tuer contrairement aux Knaarens.Hunchman801 wrote:Les robots-ninja sont plus puissants que les Knaarens.Raylex wrote:Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.
C'est que je n'étale pas mes connaissances moiHunchman801 wrote:Sache que tous les gens censés s'accordent pour dire que personne sur le net n'y connaît autant que moi sur Rayman.
Ça c'est réglé.Hunchman801 wrote:Tu n'as peut-être pas tortRaylex wrote:Moi je la trouve forte. En suivant ton conseil je la mettrais au niveau 8 (Sssam Vs Boomboleros) et du coup décalerais d'un cran toute la liste.Hunchman801 wrote:Elle n'est pas si forte que ça... Je trouve ça un peu exagéré.Raylex wrote:J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.
![]()
Reflux se met lui-même en dangerHunchman801 wrote:Dans ce cas, Reflux est le plus faible des Knaarens étant donné que c'est le seul qu'on peut battre ?Raylex wrote:Je ne trouve pas, je ne nie pas qu’un Robot Ninja soit très puissant mais on peut le tuer contrairement aux Knaarens.Hunchman801 wrote:Les robots-ninja sont plus puissants que les Knaarens.Raylex wrote:Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.
Je l'attendais cet argument
J'ai déjà essayé, ça ne marche pasjinzo wrote:Mais pour savoir la vérité : il faut essayer d'électrocuter un knaaren !

Mais si ton compte est désormais inactif, c'est de ma faute par contremen17 wrote:De toute façon je ne veux pas alors veuillez cesserC'est de la faute des rangs en tout cas