Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Re: Liste des rangs

Post by jinzo »

http://img93.imageshack.us/my.php?image=dede6ox.jpg
N'importe qui nous dira que c'est Dédé dans l'image ci-dessus !
Désolé... Je l'ai pris avec "impr écr syst" en train de bouger... Mais ça vient de la cinématique de fin...
Va voir sur JV.com si je mens... :twisted:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Rien ne dit que c'est André, même s'il est identique. Peut-être que tous les lums rouges effrayés les premiers ressemblent à André. Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux que j'aille voir sur jeuxvideo.com :roll:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen:
Tu n'es point seul :P
Mais je suis le meilleur :P
Ça se vaut :P !
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: J'ai mis Joe et Ta-Ray-Zan contre des Hoodlums pas trop forts.
Mais ils s'en trouvent déplacés par rapport au hippy.
Tu marques un point, je n’avais pas fait attention :(
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.
Elle n'est pas si forte que ça... Je trouve ça un peu exagéré.
Moi je la trouve forte. En suivant ton conseil je la mettrai au niveau 8 (Sssam Vs Boomboleros) et du coup décalerai d'un cran toute la liste.
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: Pour Otto Psi je l'ai mis à côté de son boss respectif.
Ça ne représente rien du tout, ils sont simplement dans le même niveau, comme je l'ai dit plus haut il y a un Fantasnip dans la Tour du Leptys et pourtant on ne le compare pas à Reflux2.
En effet… Je vais y réfléchir.
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: Je ne trouvais rien pour Roméo alors je l'ai mis contre le deuxième boss de Rayman1.
Celui-là il est bon puisque tu n’as pas fait de remarque ?
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.
Les robots-ninja sont plus puissants que les Knaarens.
Je ne trouve pas, je ne nie pas qu’un Robot Ninja soit très puissant mais on peut le tuer contrairement aux Knaarens.
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: Uglette contre Femme Razor parce qu'il sont assez puissants. (Quoique, il faudra peut-être descendre Uglette...)
Uglette n'est pas puissante du tout, elle est même secondaire...
Tu as raison, j’ai fait une bêtise :?
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: J'ai inversé Clark Vs Henchman1000 et Murfy (Ray2) Vs Razoff car bien que Henchman1000 soit très puissant, Razoff est un boss. (Après réflexion, ils étaient peut-être mieux avant changement ^^)
Voilà une réflexion fructueuse :P
Ça c’est réglé.
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: J'ai grimpé Ly car c'est une fée très puissante, c'est même la plus puissante de la Croisée des Rêves. Et elle est contre Reflux car il est lui aussi très puissant et c'est surtout que Ta-Ray-Zan ne faisait pas le poids contre lui ^^.
Ly n'est pas aussi puissante et importante que Reflux pourtant. De plus tu as descendu Clark.
Elle est très puissante mais moins importante que Reflux en effet :? Je vais y réfléchir.

Je vais établir une nouvelle liste secondaire si tu n’y vois pas d’inconvénient.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Sache que tous les gens censés s'accordent pour dire que personne sur le net n'y connaît autant que moi sur Rayman.
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.
Moi je la trouve forte. En suivant ton conseil je la mettrais au niveau 8 (Sssam Vs Boomboleros) et du coup décalerais d'un cran toute la liste.
Tu n'as peut-être pas tort ;)
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote::arrow: Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.
Je ne trouve pas, je ne nie pas qu’un Robot Ninja soit très puissant mais on peut le tuer contrairement aux Knaarens.
Dans ce cas, Reflux est le plus faible des Knaarens étant donné que c'est le seul qu'on peut battre ? :roll: Je l'attendais cet argument :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Hunchman801 wrote:Sache que tous les gens censés s'accordent pour dire que personne sur le net n'y connaît autant que moi sur Rayman.
C'est que je n'étale pas mes connaissances moi :P Elle sont intérieures mais je ne les manifeste pas... encore...
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Moi je la trouve forte. En suivant ton conseil je la mettrais au niveau 8 (Sssam Vs Boomboleros) et du coup décalerais d'un cran toute la liste.
Tu n'as peut-être pas tort ;)
Ça c'est réglé.
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Dans ce cas, Reflux est le plus faible des Knaarens étant donné que c'est le seul qu'on peut battre ? :roll: Je l'attendais cet argument :P
Reflux se met lui-même en danger :P Et toc :P
Mais ne nous battons pas pour ça car même si je m'obstinais cela serait idiot du simple fait que c'est toi qui décides ^^
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Reflux est le plus fort car seul un Knaaren peut en battre un autre...
Le sceptre oblige Reflux à se séparer de son bouclier Knaaren pour attaquer...
Mais avec la puissance du Leptys : ce n'est pas le cas...
Ou bien ce sont les règles de l'arène qui stipulent qu'un Knaaren partant sur le ring doit se séparer de son bouclier...
Mais pour savoir la vérité : il faut essayer d'électrocuter un knaaren ! :)

P-S : Hunch, si je te demande d'aller sur JV.com c'est pour jeter un œil dans le test de Rayman et la revanche des hoodlums...
C'était attendu comme un Rayman 3 (2) !!!
Raylex
Eig

Post by Raylex »

jinzo wrote:Mais pour savoir la vérité : il faut essayer d'électrocuter un knaaren ! :)
J'ai déjà essayé, ça ne marche pas :(
Daminamax
Electoon
Tings: 0

Post by Daminamax »

On les électrocute avec le Grappinocroc? Parce que je crois pas non plus que ça marche...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

J'ai trop la trouille des Knaarens pour te le dire !
C'est quand tu veux que tu me rends ma sauvegarde, Raylex ! ...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

En effet, c'est quand JE veux :P
C'est pour bientôt ;)
men17
Photographer
Tings: 415

Post by men17 »

De toute façon je ne veux pas alors veuillez cesser ;) C'est de la faute des rangs en tout cas :|
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les rangs :?:
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

men17 wrote:De toute façon je ne veux pas alors veuillez cesser ;) C'est de la faute des rangs en tout cas :|
Mais si ton compte est désormais inactif, c'est de ma faute par contre :P
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

:lol: Bien envoyé :lol:
Moi j'aime pas les men17 :evil: :twisted:
#Rubber mark#
Murfy
Tings: 83026

Post by #Rubber mark# »

Dommage, je m'amusais bien avec men17 sur les forums anglophones. Laissez-le revenir sur les forums anglophones :cry:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ça m’étonnerait, Romano n'aime pas les spammeurs comme men17 ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

J'ai bien peur que tu sois obligé de te trouver un nouveau petit camarade de jeu... C'est marrant mais on dirait que ce men17 a été la victime du forum pendant un certain temps, vous en parlez partout et dans la plupart des topics... ^^
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Oui mais c'est lui qui a lancé le "sujet" :P :lol:
Et comme un mouton suit son berger, on a continué :lol:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Pour répondre aux messages de la page précédente, eh bien Reflux se met en danger mais les robots-ninja aussi.
Et quant à jinzo, ce n'est pas demain la veille que j'aurai confiance dans les tests de jeuxvideo.com, et surtout dans leurs connaissances sur Rayman :roll:
Pour ce qui est de men17, la requête de #Rubber mark# me dérange, car j'avais une fois demandé cela sur la RaymanZone, après mon bannissement injustifié, et je m'étais vu refuser ce droit, bien que la peine était due aux actions sur les forums francophones... Mais il semblerait que je sois le seul que ça dérange, alors oublions cela.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Ton bannissement injustfié...
:evil: Je sais pas ce qui me retient d'aller foutre une droite à Rayfan222 à part le fait que je ne le connais pas dans la vraie vie... :roll:
Post Reply