- Tings
- 375,180
Elle deviendrait moche avec une vidéo.Hunchman801 said:Après, c'est compliqué de mettre une vidéo dans une belle pyramide.incognito said:Ca le fait moins là.Harpic fraîcheur said:Dans ton cul.incognito said:étoile de la mort en orbite dans...Harpic fraîcheur said:Il ne faut pas détruire la pyramide !incognito said:Ooooh mais j'ai tout mon temps...Hunchman801 said:Un vrai sadique attendrait qu'elle soit plus grande.incognito said:Vais-je la détruire ?Hunchman801 said:Gardons l'œil ouvert. Ça va être dur.Harpic fraîcheur said:Fais attention, il y en a peut-être un dans les parages.Hunchman801 said:Eh bien, il faut savoir éviter les vandales qui aiment bien les détruire.Harpic fraîcheur said:Mieux : "Tout ce que vous devez savoir sur les pyramides de la PC ?"Hunchman801 said:Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community ?Harpic fraîcheur said:Je sais pas moi !Hunchman801 said:Quel sera le sujet de notre bâtissure ?Harpic fraîcheur said:Idem.Hunchman801 said:Les gros, j'ai envie de faire une pyramide.![]()
![]()
![]()
![]()