Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Si : il a raison : tuons les.
Amène la dynamite !
Ils vont giser comme les pyramides.
(Oui, je sais que je verbe c'est "gésir")
(Oui, je sais que je verbe c'est "gésir")
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Il faut leur enlever des milliards de Tings !!!Harpic fraîcheur wrote:TUONS LESHarpic fraîcheur wrote:Laissez notre pyramide tranquille !LoveMetal wrote:Quels ignares !Harpic fraîcheur wrote:Arrête de casser cette pyramide !Harpic fraîcheur wrote:J'avais comprisLoveMetal wrote:Je parlais de Pirez, ce casseur de pyramides.Harpic fraîcheur wrote:Bonjour ?LoveMetal wrote:Un connard qui n'a aucun respect pour l'art moderne ?Harpic fraîcheur wrote:Un mort-vivant ?LoveMetal wrote:Un revenant ?Pirez wrote:Je contribueLoveMetal wrote:Du cervelas ?incognito wrote:Certainement.Harpic fraîcheur wrote:T'en es sûr ?incognito wrote:Ouais.LoveMetal wrote:A ce point là ?Harpic fraîcheur wrote:Certainement ?LoveMetal wrote:Jure ?Harpic fraîcheur wrote:Assurément ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Tu crois ?LoveMetal wrote:Pas possible ?Harpic fraîcheur wrote:Tu rigoles là ?LoveMetal wrote:Sans blague ?Harpic fraîcheur wrote:PyramideLoveMetal wrote:Arrête ?Harpic fraîcheur wrote:Sérieux ?LoveMetal wrote:Sans rire ?Harpic fraîcheur wrote:Vraiment ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g![]()
![]()
"Les menaces sont les arguments des faibles"
Bouddha.
Bouddha.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Il se répète Bouddha.
Il a pas grand chose d'autre a faire de ses journées de toute façon. Il a qu'un job : être gros et l'apprécier.
Comme jabba au fait quoi.
-
Hunchman801

Jabba a l'air de bien s'amuser en tout cas.
Ils devraient fusionner et former Jabbouddah
Ca serait ultime. 
Cherchez Jabbouddah sur Google.
Que dalle
Que dalle
-
Hunchman801

Pirez wrote:Cherchez Jabbouddah sur Google.
Que dalle
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
La refonte !Harpic fraîcheur wrote:Il faut leur enlever des milliards de Tings !!!Harpic fraîcheur wrote:TUONS LESHarpic fraîcheur wrote:Laissez notre pyramide tranquille !LoveMetal wrote:Quels ignares !Harpic fraîcheur wrote:Arrête de casser cette pyramide !Harpic fraîcheur wrote:J'avais comprisLoveMetal wrote:Je parlais de Pirez, ce casseur de pyramides.Harpic fraîcheur wrote:Bonjour ?LoveMetal wrote:Un connard qui n'a aucun respect pour l'art moderne ?Harpic fraîcheur wrote:Un mort-vivant ?LoveMetal wrote:Un revenant ?Pirez wrote:Je contribueLoveMetal wrote:Du cervelas ?incognito wrote:Certainement.Harpic fraîcheur wrote:T'en es sûr ?incognito wrote:Ouais.LoveMetal wrote:A ce point là ?Harpic fraîcheur wrote:Certainement ?LoveMetal wrote:Jure ?Harpic fraîcheur wrote:Assurément ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Tu crois ?LoveMetal wrote:Pas possible ?Harpic fraîcheur wrote:Tu rigoles là ?LoveMetal wrote:Sans blague ?Harpic fraîcheur wrote:PyramideLoveMetal wrote:Arrête ?Harpic fraîcheur wrote:Sérieux ?LoveMetal wrote:Sans rire ?Harpic fraîcheur wrote:Vraiment ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g![]()
![]()
La redestruction.
Ca ferait un parfait méchant dans Alice madness Returns !Hunchman801 wrote:
-
Hunchman801

Elle est moche votre pyramide avec des lignes sautées partout.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'ai raté une pyramide ?