Il faut leur enlever des milliards de Tings !!!Harpic fraîcheur said:TUONS LESHarpic fraîcheur said:Laissez notre pyramide tranquille !LoveMetal said:Quels ignares !Harpic fraîcheur said:Arrête de casser cette pyramide !Harpic fraîcheur said:J'avais comprisLoveMetal said:Je parlais de Pirez, ce casseur de pyramides.Harpic fraîcheur said:Bonjour ?LoveMetal said:Un connard qui n'a aucun respect pour l'art moderne ?Harpic fraîcheur said:Un mort-vivant ?LoveMetal said:Un revenant ?Pirez said:Je contribueLoveMetal said:Du cervelas ?incognito said:Certainement.Harpic fraîcheur said:T'en es sûr ?incognito said:Ouais.LoveMetal said:A ce point là ?Harpic fraîcheur said:Certainement ?LoveMetal said:Jure ?Harpic fraîcheur said:Assurément ?LoveMetal said:Pour sûr ?Harpic fraîcheur said:Tu crois ?LoveMetal said:Pas possible ?Harpic fraîcheur said:Tu rigoles là ?LoveMetal said:Sans blague ?Harpic fraîcheur said:PyramideLoveMetal said:Arrête ?Harpic fraîcheur said:Sérieux ?LoveMetal said:Sans rire ?Harpic fraîcheur said:Vraiment ?LoveMetal said:Pour sûr ?Harpic fraîcheur said:Ah oui ?LoveMetal said:Ah tiens ?Harpic fraîcheur said:Ah bon ?incognito said:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pirez said:Cherchez Jabbouddah sur Google.
Que dalle![]()
La refonte !Harpic fraîcheur said:Il faut leur enlever des milliards de Tings !!!Harpic fraîcheur said:TUONS LESHarpic fraîcheur said:Laissez notre pyramide tranquille !LoveMetal said:Quels ignares !Harpic fraîcheur said:Arrête de casser cette pyramide !Harpic fraîcheur said:J'avais comprisLoveMetal said:Je parlais de Pirez, ce casseur de pyramides.Harpic fraîcheur said:Bonjour ?LoveMetal said:Un connard qui n'a aucun respect pour l'art moderne ?Harpic fraîcheur said:Un mort-vivant ?LoveMetal said:Un revenant ?Pirez said:Je contribueLoveMetal said:Du cervelas ?incognito said:Certainement.Harpic fraîcheur said:T'en es sûr ?incognito said:Ouais.LoveMetal said:A ce point là ?Harpic fraîcheur said:Certainement ?LoveMetal said:Jure ?Harpic fraîcheur said:Assurément ?LoveMetal said:Pour sûr ?Harpic fraîcheur said:Tu crois ?LoveMetal said:Pas possible ?Harpic fraîcheur said:Tu rigoles là ?LoveMetal said:Sans blague ?Harpic fraîcheur said:PyramideLoveMetal said:Arrête ?Harpic fraîcheur said:Sérieux ?LoveMetal said:Sans rire ?Harpic fraîcheur said:Vraiment ?LoveMetal said:Pour sûr ?Harpic fraîcheur said:Ah oui ?LoveMetal said:Ah tiens ?Harpic fraîcheur said:Ah bon ?incognito said:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()