On remarque que son bracelet bouledogue est sur le poignet droit. Or tous les objets d'apparat d'un gaucher sont sur le poignet droit (généralement. Bon je prends mon cas car je suis gaucher)...
Alors qu'un droitier a ses objets d'apparat sur le poignet gauche!
Je suis droitier et ma montre est sur ma main droite, donc tes théories ne sont que purement subjectives et ne pourraient être forcément exactes. de plus quel intérêt de savoir s'il est gaucher ou droitier, à moins que tu considères qu'il y ait une différence plus profonde à être gaucher ou droitier ?
Généralement, n'est même pas de la théorie à proprement parler, si on réfléchit bien au sujet, on remarque que tu prends pour exemple toi-même, ce qui ne peut être que subjectif et un énorme sondage serait plus objectif...
Et alors? Tu vas m'interdir de faire des suppositions ? Je me suis pris en exemple car ça allait bien avec ma théorie (ou ma théorie subjective si tu préfères)...
Je vais pas faire un sondage pour savoir quelles sont les habitudes des personnes!
National, le sondage ^^
Je vais réfléchir à un fait, si c'est ta théorie, peut-elle être autre que subjective ? Ça m'égaiera pendant que j'apprends le Python !
Bon, je donne le feu vert pour les vidéos, si on ne les a pas déjà envoyées Sinon, je suis droiter, et si j'avais mis mes autres bracelets à piques, qu'auriez-vous pensé ? "Il est ambidextre" ?