Topic de présentation

Salut moi c'est antoine surnommé tonio. J'ai 14 ans. J'habite un petit village à côté de Dijon (bourgogne). J'aime le sport, les filles... C'est mon cousin qui m'a incité à venir sur ce forum (Raylex). Voilà vous savez l'essentiel :D

Yougolo cousin :D !
J'espère que tu seras content (et actif aussi) et que tu te plairas ici ^^

Tonio is my cousin, he speak a little English so I suppose he will come in the English part of the forum.

Traduction :

Tonio est mon cousin, il parle un peu anglais donc il pense qu’il viendra dans la partie anglaise du forum.

Si déjà il venait plus sur la partie française…

Il habite à côté de toi ou non ? Si oui tu pourrais lui expliquer face à face, sinon s'il a MSN tu pourrais lui expliquer le fonctionnement ^^

Il habite en bourgogne et moi en lorraine mais il a MSN
7b6fe8068df7c4a55e75afa5b653ebb5
, je lui ai d'ailleurs déjà expliqué mais je ne crois pas qu'il ait compris :| . En même temps
a7f5c1faca86805a0ebea3f4809c9d3f
, c'est son premier forum ^^

Il est vrai qu'au début c'est déroutant un forum, surtout s'il est en anglais.
Lorsqu'on n'est pas inscrit, la langue par défaut est anglaise ?

Alors où est le problème ? Psychologique ? Il n'arrive pas à cerner l'intérêt à poster dans un forum, il préfère le chat, les blogs, MSN ? :?

Y'a intérêt, je ne lui ai pas passé "généreusement" 495 Tings pour des prunes (jus de prune ?) :P

Oui eh bien justement, je ne suis plus sûr d'être là pour le record :cry:
Mon cousin est né le 9 février et nous irons le voir le week-end prochain, c'est à dire le jour du record... Je vais faire en sorte qu'on parte dimanche plutôt que samedi sinon vous devrez vous passer de moi, désolé.

Dis-moi les raisons pour lesquelles tu voulais faire le record et je verrai si je peux combler certaines choses ! :wink:

Je veux faire le record pour vous aider à battre le précédent et peut-être battre le nombre de posts postés en une journée sans tricher mais je ne vois pas où tu veux en venir :?

Back