Le jeu de l'histoire

Mais il se rendit à nouveau compte de sa stupidité massive, car l'impuissant incognidiot a décapité le pauvre boomboleros au lieu de décapiter le beau et puissant moufle-musse-man, ...

Dans un puit, mais aussi dans un Dôme, il a été noyé dans le Puy-De-Dôme (blague ezpz), il tenta donc de s'échapper...

L'héros dit: "on se revoit dans Rayman 4" (ce qui signifait jamais donc) et s'enfuit tel un ninja mais...

T'inquiète pas j'ai déjà demandé, elle m'a dit qu'elle aussi elle voudrait bien un Rayman 4, mais bon après ce gag devient lourd à force :mrgreen:
'Pis franchement je pense qu'Ancel sait qu'on attend tous un Rayman 4, mais il fait comme il veut, et s'il veut pas faire un Rayman 4 je respecte ça :P
*hype intensifies*
Par contre si c'est au niveau des ventes la raison du manque de nouveau Rayman 3D, c'est un peu inaccurate car je pense que si les joueurs voient un Rayman 4 (sachant qu'un Rayman 4 est vachement demandé) ça s'achèterait en masse car ça réunirait les nouveaux fans de Rayman et les anciens qui veulent un Rayman 4 depuis si longtemps :mryellow:

... et là, Pirez se retrouva face à Mya, et au même moment Inco était au sommet de la tour Ostankino.

latest.jpg

Back