Hors-sujet

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Re: Hors-sujet

Post by boomboleros7 »

Hunchman801 wrote:
Ah, souvenirs... :)
ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ?? :boon:
J'avais aussi compris "Tu es le champion". Je ne crois pas que le but des héros de Digimon était de tuer quelqu'un... :lol:
Toxine
Carmen
Tings: 43849

Post by Toxine »

Mon enfance est ruiné, si je ne m'abuse :bigup:
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152650

Post by Pirez »

boomboleros7 wrote:
ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ?? :boon:
J'avais aussi compris "Tu es le champion". Je ne crois pas que le but des héros de Digimon était de tuer quelqu'un... :lol:
C'est dommage, parce que c'est ce qu'ils font encore et encore et encore dans les deux premières saisons (celles qui sont bien)
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:C'est dommage, parce que c'est ce qu'ils font encore et encore et encore dans les deux premières saisons (celles qui sont bien)
Tu m'as appris un truc, là.
En même temps, j'ai regardé que les premiers épisodes, dont je n'ai que de vagues souvenirs.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

La saison 2 est vraiment pas mal.

En gros, les gros méchants bloquent tous les moyens de transformation dévoilés dans la saison 1 et les héros doivent être plus créatifs pour gagner. Certains arcs sont vraiment poignants. Bien sûr ça conserve les trucs gnangnan destinés aux mômes, mais malgré tout c'est une super série. Je la recommande.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640342

Post by Hunchman801 »

J'ai dû regarder un épisode au plus mais je ne m'en rappelle pas. De toute façon, même les dessins animés Pokémon ne me passionnaient pas, c'était les jeux qui défonçaient tout.
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:C'était les jeux qui défonçaient tout.
Hein, je suis pas sur de comprendre, vous trouvez que Pokémon c'est bien ?
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

T'as le droit de pas aimer, bien sûr. Mais si les jeux n'étaient pas de qualité, ils ne se vendraient pas par sacs de cent kilos au plein tarif vingt ans après le début de la franchise.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640342

Post by Hunchman801 »

incognito wrote:Hein, je suis pas sur de comprendre, vous trouvez que Pokémon c'est bien ?
Les jeux étaient une tuerie. Je te parle des deux premières générations, j'ai pas vraiment suivi après.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pour Pokémon, je n'ai suivi que les premières saisons du dessin animé et les premiers jeux (qui étaient mieux que l'animé), avant de m'en écarter.
Mais comme ma sœur (encore elle) a joué aux derniers jeux, j'ai quelques connaissances dessus.
Le dessin animé par contre, aucun de nous deux ne regarde. Mais je m'informe de temps en temps dessus. Sacha y est encore, de même que la Team Rocket. J'ai même vu que ces trois-là étaient devenus plus "sérieux" le temps d'une saison, avant de redevenir les incapables habituels. J'imagine que les fans ont dû gueuler... Personne n'aime quand y a du changement :tssk:
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

Quel est le jeu Zelda le plus glauque et effrayant, selon moi c'est Zelda Twilight Princess et pourquoi car déjà l'idée de créature des ombres m'a fait faire des cauchemars la nuit alors que j'ai 15 ans la limitation d'âge PEGI doit être rudement respectée à ne pas laisser à des jeunes enfants.

Et aussi certains boss foutent les jetons rien qu'à l'apparence il y a dans ma liste Octolacanthe, Humbaba et le Magmaudit qui sont à mes yeux extrêmement effrayants au fait donnez moi SVP les boss qui vous font plus les boules dans Twilight Princess.
Toxine
Carmen
Tings: 43849

Post by Toxine »

Sans aucune hésitation, le plus glauque et effrayantde la série est Majora's Mask!
incognito
Electoon

Post by incognito »

BestXIII wrote:Quel est le jeu Zelda le plus glauque et effrayant, selon moi c'est Zelda Twilight Princess et pourquoi car déjà l'idée de créature des ombres m'a fait faire des cauchemars la nuit alors que j'ai 15 ans la limitation d'âge PEGI doit être rudement respectée à ne pas laisser à des jeunes enfants.

Et aussi certains boss foutent les jetons rien qu'à l'apparence il y a dans ma liste Octolacanthe, Humbaba et le Magmaudit qui sont à mes yeux extrêmement effrayants au fait donnez moi SVP les boss qui vous font plus les boules dans Twilight Princess.

Bouhou ! Monsieur a peur des princesses de l'ombre, bouhouhou.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

incognito wrote:
BestXIII wrote:Quel est le jeu Zelda le plus glauque et effrayant, selon moi c'est Zelda Twilight Princess et pourquoi car déjà l'idée de créature des ombres m'a fait faire des cauchemars la nuit alors que j'ai 15 ans la limitation d'âge PEGI doit être rudement respectée à ne pas laisser à des jeunes enfants.

Pour être honnête, moi aussi j'ai peur de la famille royale Marocaine.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:Pour être honnête, moi aussi j'ai peur de la famille royale Marocaine.
Mais... c'est WACISTE !

CRÈVE !
Image
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

Je dois admettre que le POUVOIR !!! est vachement cool.
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

incognito wrote:

C'est des agents de l'ombre qui me font peur ainsi que les boss que j'ai mentionné mec.

Majora's Mask me fait rigoler plus qu'autre chose Toxine rien qu'au boss final minable qui ne peut être comparé à Xanto et Ganondorf.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Majora's Mask aussi pour moi, sans hésitation. :mrgreen: Esthétiquement et musicalement, il est déjà très lugubre et déconcertant, mais l'intrigue et les thématiques sont eux-même vraiment pesant, avec des double lecture vraiment sombres. Il en dégage une ambiance glauque, parfois malsaine. Même s'il a quelques notes de légèreté et d'humour, qui permettent de contraster.

Là où Twilight Princess, même si possédant une atmosphère excellente, a tendance à aller tellement dans le ténébreux qu'on ne le prend plus trop au sérieux. Un peu comme de la dark-fantasy, ou un univers de comic (hors certains comics d'auteurs vraiment effrayants). Les créatures des ténèbres et les boss, je les ai vu un peu comme des monstres du Seigneur des Anneaux ou Harry Potter : ils font peur par leur aspect, mais ce sont des « Forces du Mal » sans ambiguïté, que quelques coups d'épées suffisent à terrasser.
Même si Xanto mérite une mention spéciale pour sa révélation ! Durant tout le jeu il a l'air du méchant badass lambda, jusqu'à ce que sa réelle nature nous surprenne, donnant pas mal de profondeur. Dommage que ça n'apparaît que si tard : sa folie a quelque chose d'un peu terrifiant, dont j'aurais aimé profiter plus longtemps. Enfin, la plupart des joueurs n'ont pas aimé cette originalité. :/ Je soupçonne Xanto d'avoir été le début d'inspiration pour Ghirahim (que je trouve assez fade dans son surjeu) et Yuga (qui lui est cool).
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Itooh wrote:Les créatures des ténèbres et les boss, je les ai vu un peu comme des monstres du Seigneur des Anneaux ou Harry Potter : ils font peur par leur aspect, mais ce sont des « Forces du Mal » sans ambiguïté, que quelques coups d'épées suffisent à terrasser.
Ça tombe bien, dans tous ses jeux, la mission de Link a été de combattre les Forces du Mal. N'oubliez pas ces sages paroles de Gwonam :
"Ce sont les Forces du Mal ! Tu dois les vaincre toutes !"
Image
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Squalala!!!!
Post Reply