Ah, souvenirs...Hunchman801 wrote:
J'avais aussi compris "Tu es le champion". Je ne crois pas que le but des héros de Digimon était de tuer quelqu'un...ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ??

Ah, souvenirs...Hunchman801 wrote:
J'avais aussi compris "Tu es le champion". Je ne crois pas que le but des héros de Digimon était de tuer quelqu'un...ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ??
C'est dommage, parce que c'est ce qu'ils font encore et encore et encore dans les deux premières saisons (celles qui sont bien)boomboleros7 wrote:J'avais aussi compris "Tu es le champion". Je ne crois pas que le but des héros de Digimon était de tuer quelqu'un...ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ??

Tu m'as appris un truc, là.Pirez wrote:C'est dommage, parce que c'est ce qu'ils font encore et encore et encore dans les deux premières saisons (celles qui sont bien)

Hein, je suis pas sur de comprendre, vous trouvez que Pokémon c'est bien ?Hunchman801 wrote:C'était les jeux qui défonçaient tout.

Les jeux étaient une tuerie. Je te parle des deux premières générations, j'ai pas vraiment suivi après.incognito wrote:Hein, je suis pas sur de comprendre, vous trouvez que Pokémon c'est bien ?

BestXIII wrote:Quel est le jeu Zelda le plus glauque et effrayant, selon moi c'est Zelda Twilight Princess et pourquoi car déjà l'idée de créature des ombres m'a fait faire des cauchemars la nuit alors que j'ai 15 ans la limitation d'âge PEGI doit être rudement respectée à ne pas laisser à des jeunes enfants.
Et aussi certains boss foutent les jetons rien qu'à l'apparence il y a dans ma liste Octolacanthe, Humbaba et le Magmaudit qui sont à mes yeux extrêmement effrayants au fait donnez moi SVP les boss qui vous font plus les boules dans Twilight Princess.
Pour être honnête, moi aussi j'ai peur de la famille royale Marocaine.incognito wrote:BestXIII wrote:Quel est le jeu Zelda le plus glauque et effrayant, selon moi c'est Zelda Twilight Princess et pourquoi car déjà l'idée de créature des ombres m'a fait faire des cauchemars la nuit alors que j'ai 15 ans la limitation d'âge PEGI doit être rudement respectée à ne pas laisser à des jeunes enfants.
Et aussi certains boss foutent les jetons rien qu'à l'apparence il y a dans ma liste Octolacanthe, Humbaba et le Magmaudit qui sont à mes yeux extrêmement effrayants au fait donnez moi SVP les boss qui vous font plus les boules dans Twilight Princess.
Bouhou ! Monsieur a peur des princesses de l'ombre, bouhouhou.

Mais... c'est WACISTE !Pirez wrote:Pour être honnête, moi aussi j'ai peur de la famille royale Marocaine.

C'est des agents de l'ombre qui me font peur ainsi que les boss que j'ai mentionné mec.incognito wrote:BestXIII wrote:Quel est le jeu Zelda le plus glauque et effrayant, selon moi c'est Zelda Twilight Princess et pourquoi car déjà l'idée de créature des ombres m'a fait faire des cauchemars la nuit alors que j'ai 15 ans la limitation d'âge PEGI doit être rudement respectée à ne pas laisser à des jeunes enfants.
Bouhou ! Monsieur a peur des princesses de l'ombre, bouhouhou.

Ça tombe bien, dans tous ses jeux, la mission de Link a été de combattre les Forces du Mal. N'oubliez pas ces sages paroles de Gwonam :Itooh wrote:Les créatures des ténèbres et les boss, je les ai vu un peu comme des monstres du Seigneur des Anneaux ou Harry Potter : ils font peur par leur aspect, mais ce sont des « Forces du Mal » sans ambiguïté, que quelques coups d'épées suffisent à terrasser.