- Tings
- 154,090
J'en ai absolument aucune idée...Harpic fraîcheur said:T'as fait quoi pour que ça arrive ?Pirez said:Sauvegarde corrompue dans Rayman Legends sur WiiU. Je savais même pas que c'était possible.
150ème mondial en lums
J'en ai absolument aucune idée...Harpic fraîcheur said:T'as fait quoi pour que ça arrive ?Pirez said:Sauvegarde corrompue dans Rayman Legends sur WiiU. Je savais même pas que c'était possible.
Même si on a un compte Uplay, si je ne m'abuse ?incognito said:Je commence à croire que la sauvegarde d'Ubisoft est programmée pour l'autodestruction.
Pas sur les versions crack.ToxineXY said:C'est bizarre. Normalement, il faut un compte Uplay pour jouer à la version pc... ?
J'oubliais de dire qu'on peut aussi utiliser son compte Uplay dans les versions consoles pour acheter des Lums avec des points Uplay.ToxineXY said:Donc, pas besoin de compte Uplay pour les versions consoles ?
Il y en avait un vraiment dur, mais bon je ne pense pas que j'aie essayé pendant plus d'une heure. Pile ce qu'il faut comme difficulté !ToxineXY said:Perso, j'ai jamais réussi les niveaux de Bad Rayman en solo. Même en multi, on faisait que mourri tout le temps. Mais bon, j'ai quand même réussi!
Idem. Ces défis sont plutôt réservé aux challengers, encore une fois, c'est mon avis^^Hunchman801 said:mais bon je ne pense pas que j'aie essayé pendant plus d'une heure. Pile ce qu'il faut comme difficulté !