À quoi vous jouez ?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
incognito
Electoon
Tings: 0

Re: À quoi vous jouez ?

Post by incognito »

Je croyais que monsieur avait détesté Metro. :mefiant:

En parlant de Metro ce jeu a été la révélation de l'année, je l'ai adoré, et j'ai terminé le 2 aussi, absolument génial.

Mon windows a un fond d'écran Metro, une image de logon Metro et la musique fear the future de métro comme son de bienvenue.

Fear the future est dans ma signature, et sur la bannière de mon site.
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

incognito wrote:Je croyais que monsieur avait détesté Metro. :mefiant:
J'ai dis ça quand?
incognito
Electoon

Post by incognito »

Je vais te rafraîchir la mémoire.
Harpic fraîcheur wrote:< dit que c'est l'une des pires merdes que <n'a jamais vu.. ce jeu est une moisissure de mon caca mélangée avec des trains.
< se demande comment ^ peut le trouver génial. :shock:
Hérétique. :pascontent:
Harpic fraîcheur
Betilla

C'est du passé. :P
Je vais voir ce que j'en pense le mois prochain vu que j'ai une occasion de tester ces jeux moi-même. ;)
Last edited by Harpic fraîcheur on Thu Jul 30, 2015 8:36 pm, edited 1 time in total.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Les sombres, Artyom.
Ils...
Tu devras le comprendre seul.
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

DBZ Budokai Tenkaichi 3 Sur Wii
Harpic fraîcheur
Betilla

incognito wrote:Les sombres, Artyom.
Ils...
Tu devras le comprendre seul.
J'y ai pas beaucoup joué, mais je trouve ça marrant comme jeu !
Toxine
Carmen
Tings: 43849

Post by Toxine »

Rayman Legends

PS : Je le trouve mieux que Origins :D
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Bon, j'ai essayé de me lancer dans Amnesia : A Machine for Pigs, et… Ça a dû durer 20 minutes avant qu'un jump-scare me fasse imméditatement quitter le jeu puis le désinstaller ! :lol: (c'était juste une porte claquée derrière moi, mais fuck it quand même)
Vraiment mal à l'aise durant toute la session, avancer était plus pénible qu'autre chose. Si je veux me familiariser avec le genre, ce sera pas avec ce titre là.

Sinon j'avance aussi dans Hatoful Boyfriends, un dating sim avec exclusivement des pigeons. Je connais rien au genre, et je me suis lancé uniquement parce que celui-ci avait une vraiment bonne réputation, en plus d'être forcément intriguant. Après quelques runs, il me laisse un peu de marbre quand même. Je tente quand même le 100%, parce qu'il a l'air d'avoir un univers caché (impliquant les oiseaux ayant pris le dessus sur la civilisation humaine) assez riche, mais on en apprend vraiment peu ! J'ai cru comprendre qu'il devient riche à la deuxième moitié, donc à voir si ça se confirme où si je me serai lassé d'ici là.

Sinon même si je l'ai fini, je relance un peu Retro/Grade, un shmup à l'envers qui devient un jeu de rythme. Joli, nerveux, et cool. Par contre, faut commencer le jeu directement en « Pro », en dessous c'est vraiment trop facile ! :mrgreen:
incognito
Electoon

Post by incognito »

Itooh wrote:Bon, j'ai essayé de me lancer dans Amnesia : A Machine for Pigs, et… Ça a dû durer 20 minutes avant qu'un jump-scare me fasse imméditatement quitter le jeu puis le désinstaller ! :lol: (c'était juste une porte claquée derrière moi, mais fuck it quand même)
Vraiment mal à l'aise durant toute la session, avancer était plus pénible qu'autre chose. Si je veux me familiariser avec le genre, ce sera pas avec ce titre là.
Commence en douceur avec Dead Space ou F.E.A.R :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640287

Post by Hunchman801 »

Itooh wrote:Bon, j'ai essayé de me lancer dans Amnesia : A Machine for Pigs, et… Ça a dû durer 20 minutes avant qu'un jump-scare me fasse imméditatement quitter le jeu puis le désinstaller ! :lol: (c'était juste une porte claquée derrière moi, mais fuck it quand même)
J'ai vraiment envie de me le faire celui-là (et l'autre), en plus avec l'ordi que j'ai récupéré de mon ancien taff je devrais pouvoir y jouer tranquille. :)

Inco, F.E.A.R. il était vraiment flippant ? Je crois qu'Alix avait été un peu déçu.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:Inco, F.E.A.R. il était vraiment flippant ?
Non pas vraiment, enfin, suffisamment pour me rendre un peu parano mais c'est tout, par ailleurs, Dead Space je l'ai pas trouvé flippant du tout, tout au plus stressant.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Le début du premier était bien flippant j'ai trouvé.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Comme je l'ai dit ailleurs, je profite de la beta du Star Wars Battlefront de EA, accessible jusqu'au 12 octobre.
Si vous avez un compte Origin et que vous aimez Star Wars/les Battlefront, laissez-vous tenter, elle est ouverte à tous.

Ce Battlefront écrase ses prédécesseurs au niveau des graphismes des soldats/des maps et de la bande son, mais niveau gameplay et plaisir de jeu, c'est pas encore ça...
incognito
Electoon

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:Le début du premier était bien flippant j'ai trouvé.
J'ai trouvé le deuxième plus flippant, Nicole maculée de sang et quasi cadavérique qui grimpe doucement sur la table à côté d'Isaac impuissant à cause de sa camisole, je faisais plus trop le fier. :lol:
boomboleros7 wrote:Ce Battlefront écrase ses prédécesseurs au niveau des graphismes des soldats/des maps et de la bande son, mais niveau gameplay et plaisir de jeu, c'est pas encore ça...
Il n'égalera jamais ses prédécesseurs et d'ailleurs ces derniers temps je joue au 2.
Harpic fraîcheur
Betilla

J'ai participé à ma première guerre de clan avec la FG, hier soir, à 20H00. (Sur Chivalry Medieval Warfare)

Notre chef de clan a enregistré les trois rounds, mais seul le deuxième est en ligne sur YouTube.

Si vous voulez le voir : https://www.youtube.com/watch?v=fPxWvxZaLs8

PS : FG ll Fusion c'est moi. ;)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

incognito wrote:J'ai trouvé le deuxième plus flippant, Nicole maculée de sang et quasi cadavérique qui grimpe doucement sur la table à côté d'Isaac impuissant à cause de sa camisole, je faisais plus trop le fier. :lol:
C'est un genre différent mais très réussi aussi !
incognito
Electoon

Post by incognito »

En plus j'adore la voix Française d'Isaac, Je m'identifie mieux à Isaac dans Dead Space 2, le personnage est plus vivant, et il utilise le même registre familier que moi.
Je me suis fait le mode fou furieux, et je l'ai fini, je suis mort deux fois de façon horrible, j'ai hurlé "PAS COMME CA NON !!!!!".
Cette putain de scène dans l'ascenseur du complexe solaire, :x j'en rage encore.

Les héros de jeux auxquels je me suis le plus attaché sont :
David Jones
Artyom
Isaac Clarke (Dans le 2, un peu moins dans le 3 ils ont changé de doubleur (sauf quand il piétine)
Rayman.
La liste est plus longue mais les champions c'est eux.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je crois pas avoir joué à Dead Space en français, faudrait que j'essaye. :D

T'avais maté les dessins animés sinon ?
incognito
Electoon

Post by incognito »

Ils ne les ont pas au vidéo club, j'aurais bien aimé.
Hunchman801 wrote:Je crois pas avoir joué à Dead Space en français, faudrait que j'essaye. :D
Le doublage est très réussi.
Post Reply