RaymanENCYCLO

165 kb ;)
C'est un site Internet non ? Alors je pense que le xHTML est le bienvenu mais je ne comprends pas bien ta question :?:

Je suis allé chez lui, seule la section Metal Gear Babel Ghost est faite, et il n'a en effet aucune image de Rayman...

Il y a pourtant le choix, entre les screenshots de la RaymanRone, les images de Rayman 1 et 2 de Rayman Fanpage, etc... :idea:

Sinon, alors comment expliquer qu'il possède des images MetalGear en abondance, et pas une seule de Rayman ?
Je ne pense pas qu'elles soient plus difficiles à trouver, pourtant :|

Disons que dans tous les cas je ne comprends pas pourquoi il a tenu à prendre 600 Mo d'images pour un site, et pour votre information il n'a pas eu le temps de prendre des images de Rayman :|

Il devrait réfléchir à alléger ses images, et à fragmenter ses pages, car je n'imagine pas une connexion 56 k voire même tout simplement le serveur ^^

Et il va prendre du temps pour avoir des images de rayman ? Je ne savais pas qu'il y avait tant d'images de Metal gear.

Espérons, je ne tiens pas à découvrir un site censé avoir Rayman dans son nom et qui n'a de Rayman que le nom, tiens ça me rappelle quelque chose ça. Ah oui, Revolution qui n'a de révolution que le nom ^^

Sbir' et Gunch devraient passer deux nuits chez moi, mes parents étant absents, donc il devrait pouvoir en trouver des images :)

Back