Ce n'est pas parce qu'on accuse à tort quelqu'un d'être con qu'il faut étendre la définition du mot à ces personnes... si j'ai bien compris ce que tu disais
Ce n'est en tout cas pas en tenant compte de la manière dont une personne écrit, surtout si c'est dans une langue qui lui est étrangère, que l'on fait preuve de son intelligence en tout cas... M'enfin c'est un sujet encore sensible
En revanche ta façon d'écrire le français (je parle bien entendu de la grammaire ) est loin d'être parfaite
Qui a dit qu'il fallait balayer devant sa porte avant d'aller critiquer celle des autres ?
Après une courte recherche, je n'ai trouvé aucune faute de #Rubber mark# et quelques dizaines venant de Romano Productions.
Supposons que les auteurs des messages ont été inversés et l'honneur sera sauf.
Ce qui est étonnant, c'est que l'on reconnaît un Jlfksjlfl à diverses choses, certes, mais dans ce cas, à l'orthographe, et pourtant, les deux seuls Jlfksjlfl encore survivants sont des "bêtes" (soyez pas vexé) en orthographe...
Explication ?
Ça fait partie du paradoxe jlfksjlfl... De toute manière, nous maîtrisons si bien l'orthographe qu'on peut se permettre de la martyriser à souhait
Heureusement que tu ne vois pas comment on écrit dans le topic de notre queuleube... C'est effarant