Eh ben, si ça pas être motivé!...
Avec ta réorganisation, ce forum est déjà mieux!!
Allez, vu toute la peine que tu te donnes Hunch, j'ai pris un peu de temps pr essayer de clarifier la présentation des forums français. Voilà ce qui me paraît le simple et efficace possible, avec un
minimum de catégorie (1 seule: Forums français, pr visualiser d'un coup d'oeil les différents forums):
Fo
ru
msf
ra
nç
ai
s:
RaymanBD
RaymanTCG
RaymanENCYCLO
MetalGearRayman
Pirate-community (= l'espace des membres, mais avec le même nom dans les 3 langues, ce qui facilite le mélange des membres des 3 langues)
Jeux et astuces Rayman (absorbe Rayman lui-même)
Hors-sujet
Voilà, avec qqch dans le genre, personnellement je passerais bien plus de temps sur un tel forum clair et bien organisé, plutôt que sur RZ où les subdivisions de forums sont franchement pas terribles...
La quête des lums, par exemple, n'a à priori pas d'autres objectifs que d'appâter les gens en leur faisant miroiter des avatars, tous les autres sujets n'y sont pas vraiment à leur place, et du coup la moitié des gens passent leur temps à hûrler au topic inutile dès qu'un pauvre malheureux a une idée originale... c'est dommage.
D'ailleurs je me demande comment on a réussi à y maintenir les topics théâtre...