Ouaip.lavengeanceduhap wrote:Sans les marais ?
Hunch, lavengeanceduhap - 1 point
Question 3 : Trouvez un ennemi de Rayman Origins qui apparaît dans un seul niveau. Donnez aussi le nom de ce niveau.

Ouaip.lavengeanceduhap wrote:Sans les marais ?


Ah merde, mais c'est quoi ça alors ?boomboleros7 wrote:Ouaip.lavengeanceduhap wrote:Sans les marais ?

Non, seulement les ennemis de base.#Toilet Paper# wrote:Les boss comptent ?
Ça, c'est le nom anglais, mon ami. En français, ce niveau s'appelle "Marécage Ténébreux".Hunchman801 wrote:Ah merde, mais c'est quoi ça alors ?boomboleros7 wrote:Ouaip.lavengeanceduhap wrote:Sans les marais ?

Mouais, j'aurais eu juste dans le topic anglais quoi ?boomboleros7 wrote:Ça, c'est le nom anglais, mon ami. En français, ce niveau s'appelle "Marécage Ténébreux".

C'est juste !Hunchman801 wrote:Les grands-mères dans la Lande aux Esprits Frappés (les fleurs du mal).
Yep. C'est con, hein ?Hunchman801 wrote:Mouais, j'aurais eu juste dans le topic anglais quoi ?
Possible, La Revanche des Hoodlums a été développé par Digital Eclipse, donc en américain.Hunchman801 wrote:Je serais pas surpris que ça soit une erreur de traduction.
C'EST UNE HONTE ! UN ANGLICISME ?!!!boomboleros7 wrote:pattern

Bouh ! Bouh ! Bouh-mboleros !incognito wrote:C'EST UNE HONTE ! UN ANGLICISME ?!!!boomboleros7 wrote:pattern

C'est pas dans les habitudes de l'amoureux du français que je suis, mais je préfère "pattern" pour le coupincognito wrote:C'EST UNE HONTE ! UN ANGLICISME ?!!!
Pas du tout.incognito wrote:Les Robots pirates et Jano ?
Je t'offre 10 Tings pour ce magnifique jeu de motHunchman801 wrote:Bouh ! Bouh ! Bouh-mboleros !







Tu persistes encore avec ça, mon cher HunchHunchman801 wrote:les moustiques


