Me demande qui c'est, bien qu'étonnamment ce nom me soit atrocement familier.Hum, j'espère que c'est pas qui je crois.BestXIII said:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++A vu des clichés d'Alissa!![]()
![]()
Man you really need to...Pirez said:(quoique, comme dirait un philosophe québécois : je détruis son vagin avec un berlingot de lait)
Tu dois sans doutes parler d'Alissa White-Gluz, vu que tu as posté une musique de The Agonist ?BestXIII said:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++A vu des clichés d'Alissa!![]()
![]()
Mon dieu c'est immonde (comme dirait un philosophe américain : she is so full of the milk of plastic surgery she practically moo).Pirez said:+++ J'aurais bien dit des clichés d'Alyssa Milano à oilp, malheureusement... elle est plus de première jeunesse, la bougresse
- J'ai pleuré.incognito said:+ Ah tu trouves aussi hein ?! Tain, 2014 et 2015 auront été les années les plus dures de ma laifu, et pourtant dieu sait que j'ai morflé en 16 ans.
Obligé, Best ne poste que des photos de cette meuf sur Facebook.LoveMetal said:Tu dois sans doutes parler d'Alissa White-Gluz, vu que tu as posté une musique de The Agonist ?
LoveMetal said:Tu dois sans doutes parler d'Alissa White-Gluz, vu que tu as posté une musique de The Agonist ?BestXIII said:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++A vu des clichés d'Alissa!![]()
![]()
Elle est vegan, rien que pour ça elle descend bien loin dans mon estime. Après c'est sûr, 10/10 would bang.BestXIII said:Oui c bien çà elle est également la nouvelle interprète du groupe Arch Enemy c'est la meilleure interprète féminine dans l'histoire (Vous ne ferez guère changer d'avis)!![]()