incognito
Well-known member
- Tings
- 0
Je n'ai pas qu'un chien.LoveMetal said:- Mais il était pas déjà mort l'an dernier ?.
- Je suis déjà de mauvaise humeur.
Je n'ai pas qu'un chien.LoveMetal said:- Mais il était pas déjà mort l'an dernier ?.
+ Ça veut dire qu'au lieu de lui faire les escalopes, tu tapes dans le chou-fleur ?LoveMetal said:Elle est vegan, rien que pour ça elle descend bien loin dans mon estime. Après c'est sûr, 10/10 would bang.
Elle est bonne. Il est fort PH pour les vannes à double sens, il me fait penser à un mec que je connais. :lol:Hunchman801 said:+ Ça veut dire qu'au lieu de lui faire les escalopes, tu tapes dans le chou-fleur ?LoveMetal said:Elle est vegan, rien que pour ça elle descend bien loin dans mon estime. Après c'est sûr, 10/10 would bang.
T'as bien raison de faire passer l'entretien en premier, t'y peux rien sur ce coup.Pirez said:+/- j'me suis engagé sur un projet bénévole qui risque de sauter avec l'entretien d'embauche de lundi. Ils sont moyennement content ^^"""
+ Bonne nouvelle !Hunchman801 said:+ Je vous ai dit que le travail sur le nouveau site avançait ?:lol:
+ Peut être la semaine prochaine :hinhin:Trunks 999 (FR) said:+ Vivement la suite du let's play de Rayman Advance par P'tit Yop ?
incognito said:Elle est bonne. Il est fort PH pour les vannes à double sens, il me fait penser à un mec que je connais. :lol:Hunchman801 said:+ Ça veut dire qu'au lieu de lui faire les escalopes, tu tapes dans le chou-fleur ?LoveMetal said:Elle est vegan, rien que pour ça elle descend bien loin dans mon estime. Après c'est sûr, 10/10 would bang.
+ J'ai du temps avant ma prochaine affectation.
+ Alléluia :teuf:P'tit Yop said:+ Peut être la semaine prochaine :hinhin:
- Je vois que « arrêter de saouler les autres avec mon côté trop d4rk façon méchant de bande dessinée » ne faisait pas partie des bonnes résolutions d'inco.incognito said:+ Je fais tout pour m'engager dans rien de social, la cause humaine est perdue depuis longtemps à mon avis.
+ Il n'empêche que je suis toujours prêt à rendre service quand c'est une bonne cause, mais qui ne concerne pas des masses.
Si c'est vraiment le cas, soit tu racontes et les gens comprendront, soit tu gardes pour toi et tu fais comme si de rien n'était, mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est trop facile.incognito said:Si tu savais ce que j'ai vécu...
N'oublies pas le cul de la crémière.Hunchman801 said:Si c'est vraiment le cas, soit tu racontes et les gens comprendront, soit tu gardes pour toi et tu fais comme si de rien n'était, mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est trop facile.incognito said:Si tu savais ce que j'ai vécu...