Age of Empires II

Cool ça, on se tient au jus d'ici la fin de la semaine. Je devrais pouvoir à partir de vendredi soir.

LoveMetal said:
Mais oui vendredi, Hunch tu me feras réviser le DS de SII pendant qu'on joue aussi ? :P
Mer il et fou.

Non mais de toute façon on va jouer tranquille, faut poser les bases pour Harpic. Bon, je vais béfal et après on s'y colle.

Hunchman801 said:
LoveMetal said:
Mais oui vendredi, Hunch tu me feras réviser le DS de SII pendant qu'on joue aussi ? :P
Mer il et fou.

Non mais de toute façon on va jouer tranquille, faut poser les bases pour Harpic. Bon, je vais béfal et après on s'y colle.
Et le bizutage dans tout ça ? :mrgreen:

L'ordi s'en charge déjà. :lol:

Harpic était allé chercher une part de pizza, et en revenant, son camp avait été rasé. Bien fait d'ailleurs, qu'est-ce qu'il nous a saoulés avec sa pizza. :lol:

Hunchman801 said:
Harpic était allé chercher une part de pizza, et en revenant, son camp avait été rasé. Bien fait d'ailleurs, qu'est-ce qu'il nous a saoulés avec sa pizza. :lol:
Ça en valait vraiment la peine de toute façon ! Cette part de pizza était délicieuse ! :manger:

Hunchman801 said:

Il avait envie de piizza.

incognito said:
Hunchman801 said:

Il avait envie de piizza.
J'ai toujours envie de piiiiiizza ! :manger:

On était tellement content d'avoir défoncé 2 bots en intermédiaire qu'on s'est sentis chaud en jouant contre 2 difficiles et on s'est bien fait défoncer. On est des gros casus en fait.

Il fut une époque où je maîtrisais le difficile, il est temps que j'arrête d'être mauvais. :pascontent:

Je reste fermement convaincu que la difficulté a été augmentée avec le passage à la version HD.

Back