/!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Mais le furoncle est un con qui déglutit avec difficulté ce fait et donc en devient par conséquent sournois, pensez bien à réfléchir aux multiples sens de mon énigmatique phrase...

Exactement, men17 se lassera encore plus vite que nous, et puis il y a Paolo pour nous divertir avec ses poèmes Jlfksjlfl, peut-être qu'il attaquera men17 et qu'on aura droit à des répliques dignes de celles du bon vieux temps :lol:
Oui, j'avoue, les Jlfksjlfl me manquent, mais ils ne font pas de mal à petite dose :lol:

Je ne pense pas, ils cultivent la célèbre phrase : les apparences sont parfois trompeuses... Mais chez certaines personnes, ce ne sont pas qu'apparences ! :wink:

Je préfère ne pas entamer de discussion qui pourrait se révéler fâcheuse, alors ceux qui se sentent soupçonnés n'auront qu'à se sentir bizarres :mrgreen:

J'annonce publiquement que tous ceux susceptibles d'être appelés acolytes sont soupçonnés par supmachin pour une raison mystérieuse.

Ce n'est pas moi qui les soupçonne, c'est bien eux-mêmes !
D'ailleurs, qui aurait envie de se faire appeller acolyte ?

Eh bien, je n'en sais rien, la notion d'acolyte est relative, on est acolyte de quelqu'un...

Back