Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
L'élection devrait pas être invalidée par le fait que tu connais déjà le résultat? C'est pas un délit de truquer des élections?

Harpic fraîcheur said:
Alors, c'est pour quand les résultats du meilleur et pirez membre de la semaine, Hunchman ? :mefiant:
Bon, ce serait bien d'éviter de poser cette question à l'avenir.
Hunch va le faire, mais il a sans doute des choses plus urgentes à faire avant. Laissez-lui le temps.

Voici les résultats de la semaine :

Meilleur membre :
Comment ? ||||||
Harpic fraîcheur |
Pirez |
saerleiya |

Pire membre :
Pirez |||||||
#Toilet Paper# ||

Comment ? est élu meilleur membre de la semaine et Pirez pire membre.

boomboleros7 said:
Harpic fraîcheur said:
Alors, c'est pour quand les résultats du meilleur et pirez membre de la semaine, Hunchman ? :mefiant:
Hunch va le faire, mais il a sans doute des choses plus urgentes à faire avant. Laissez-lui le temps.
C'est d'accord.

Bon, je vais voter ! :D

Voici les résultats de la semaine :

Meilleur membre :
Comment ? ||||
Hunchman801 ||
Pirez |

Pire membre :
Pirez ||||
#Toilet Paper# ||
Harpic Fraîcheur |

Comment ? est élu meilleur membre de la semaine et Pirez pire membre. Même résultats que la semaine dernière, mais on note que c'est (un peu) plus serré.

boomboleros7 said:
-100 Tings.

Voici les derniers résultats :

Meilleur membre :
Comment ? ||||||
boomboleros7 |
Harpic Fraîcheur |
Hunchman801 |
Pirez |

Pire membre :
Pirez ||||||
Lysol |||
MLII |

Comment ? est élu meilleur membre de la semaine et Pirez pire membre.

J'ai jamais aimé le concept de ce topic, d'où le fait que j'y ai jamais participé depuis mon inscription.

Mais franchement, depuis plusieurs mois, les résultats sont vraiment insensés.
Pourquoi est-ce que vous vous arrangez pour nommer Comment ? meilleur membre de la semaine, alors qu'il n'est pas passé depuis des jours, et Pirez pire membre de la semaine, alors qu'il est présent régulièrement et qu'il n'a fait aucune mauvaise action (comme spammer ou insulter) ?
Je ne vous comprends pas...

Back