Rayman Adventures

GOT4N said:
Rayman Adventures a été classé 2ème meilleur jeu mobile de 2015 selon le top de Benzaie :)
J'ai vu ça il y a quelques minutes. C'est cool pour lui ! :)
Faudrait vraiment que je le télécharge.
Oui je l'ai toujours pas fait, parce que j'aurais pas de temps libre à lui consacrer, hélas. :cry:

Perso j'y ai pas rejoué depuis que j'ai perdu toutes mes données et que le support technique a ignoré mon problème. Sans compter le fait que l'option de restauration des achats ne fonctionne pas correctement et que le contenu acheté est perdu également.

Bon, j'ai essayé de le télécharger aujourd'hui et hier, mais hélas, il semblerait que ma tablette Android ne soit pas compatible. :cry:
Elle a supporté Jungle Run et Fiesta Run, mais il faut croire qu'Adventures est trop puissant pour elle. :cry:
Du coup, je suis pas prêt d'y jouer, à moins d'acheter un nouvel appareil Android ou un appareil iOS. :cry:

Mieux : J'attends mon prochain anniversaire ou le prochain Noël. Comme ça, je débourse que dalle ! :hinhinhin:

Je saurais être patient :)
Et puis c'est pas comme si j'avais rien à faire en attendant. J'ai de quoi m'occuper.

Tiens, j'y pense : Jungle Run et Fiesta Run sont sortis sur Windows 8/RT en plus des appareils iOS et Android. Je me demande s'il en sera de même pour Adventures.

boomboleros7 said:
Tiens, j'y pense : Jungle Run et Fiesta Run sont sortis sur Windows 8/RT en plus des appareils iOS et Android. Je me demande s'il en sera de même pour Adventures.
Ce serait cool, mais personnellement je préfère jouer à Jungle et Fiesta sur mon Android. Ce sera surement pareil pour Adventures si il sort sur le Windows Store.

J'ai enfin décidé de faire de la place sur mon téléphone pour télécharger le jeu ! Moi qui n'avait que Cytus pour passer le temps sur mon téléphone, c'est cool :)

Même si j'ai un peu de mal à me faire aux contrôles pour le moment...parfois, quand je veux frapper, mon perso saute, et inversement.
Je trouve aussi un peu dommage le fait qu'ils aient recyclé les musiques de Legends... mais bon, étant donné qu'il s'agit d'un jeu sur mobile et en plus gratuit, c'est compréhensible.

J'aimerais trop avoir le costume Splinter Rayman mais il coûte la peau des fesses et je n'ai pas l'intention d'utiliser des micro-transactions x) (3000 gemmes ? sérieusement ? même en 1 an je n'atteindrai jamais ça)

Pourtant elles me semblent être exactement les mêmes ? Après je t'avoue que je n'ai plus joué à Legends depuis un bon moment, donc il pourrait y avoir quelques différences en effet, mais en tout cas, les musiques me sont bien familières.

C'est vrai que les musiques de Rayman Legends et Rayman Adventures se ressemblent, très fort même, mais il y a quelques petites différences. Si tu n'as pas joué à Rayman Legends depuis longtemps, c'est normal que tu n'aies pas remarqué. :P

Back