- Tings
- 26,730
FauxPirez said:Bien que le mot "pire" inclut une grosse part de subjectivité, je vais tenter Dragon Ball : Sagas.
FauxPirez said:Bien que le mot "pire" inclut une grosse part de subjectivité, je vais tenter Dragon Ball : Sagas.
Je suis d'accord et je pense avoir trouver la réponse mais comme je ne peux poster...Pirez said:Bien que le mot "pire" inclut une grosse part de subjectivité
OK t'as vérifiéHarpic fraîcheur said:Je pense que je l'ai alors, je vais voir dans mes jeux.![]()
NonHarpic fraîcheur said:Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 ?
Difficile sans savoir le titre...Trunks 999 (FR) said:Va voir sur Wikipedia
Mais comme vous ne savez pas la réponse, je vous y autoriseHarpic fraîcheur said:Normalement aller voir sur Wikipédia pour trouver la réponse correcte dans un Quiz c'est interdit, non ?
DBZ Kinect, je l'avais complètement oublier tellement qu'il était nulPirez said:Hmmm... Je pense que Sagas est bien plus mauvais que Final Bout, ou que DBZ Kinect (mon deuxième choix), mais passons.
P'tit Yop ! said:DBZ Kinect, je l'avais complètement oublier tellement qu'il était nulPirez said:Hmmm... Je pense que Sagas est bien plus mauvais que Final Bout, ou que DBZ Kinect (mon deuxième choix), mais passons.![]()
Pour en revenir à la question, je dirai : Sonic the Hedgehog (1991), Sonic the Hedgehog 2, Sonic CD, Sonic 3 et Sonic & Knuckles.