Quizz sur les jeux vidéo

Pirez said:
Bien que le mot "pire" inclut une grosse part de subjectivité
Je suis d'accord et je pense avoir trouver la réponse mais comme je ne peux poster...

C'est bon, j'crois que personne d'autre veux participer. Tu peux dire la réponse ?

Harpic fraîcheur said:
Normalement aller voir sur Wikipédia pour trouver la réponse correcte dans un Quiz c'est interdit, non ?
Mais comme vous ne savez pas la réponse, je vous y autorise

Trunks 999 (FR) said:
Je suis un peu... Déçu.
1914b96322d63adf966ef09fe9f98ac0

Hmmm... Je pense que Sagas est bien plus mauvais que Final Bout, ou que DBZ Kinect (mon deuxième choix), mais passons.

Et pour la nouvelle question, une fois de plus c'est hautement subjectif, mais je vais tenter Sonic 3 & Knuckles.

Pirez said:
Hmmm... Je pense que Sagas est bien plus mauvais que Final Bout, ou que DBZ Kinect (mon deuxième choix), mais passons.
DBZ Kinect, je l'avais complètement oublier tellement qu'il était nul :mryellow:

Pour en revenir à la question, je dirai : Sonic the Hedgehog (1991), Sonic the Hedgehog 2, Sonic CD, Sonic 3 et Sonic & Knuckles.

P'tit Yop ! said:
Pirez said:
DBZ Kinect, je l'avais complètement oublier tellement qu'il était nul :mryellow:

Pour en revenir à la question, je dirai : Sonic the Hedgehog (1991), Sonic the Hedgehog 2, Sonic CD, Sonic 3 et Sonic & Knuckles.

Correct

P'tit Yop: 3pts
GOT4N: 2pts
Harpic: 1pt
Pirez: 1pt

Back