Je trouve que la première sanction n'était déjà pas très juste, mais la deuxième c'est encore pire.boomboleros7 said:^ a rendu les 100 Tings que < lui a retiré, n'est-ce pas ?Harpic fraîcheur said:< a donné des Tings à Rubber.
Désolé, mais ^ n'a pas à utiliser ses Tings pour effacer une sanction de modo.
Que cela ne se reproduise pas, à moins que ^ veuille que < s'occupe de sa réserve de Tings.
J'avais dit ceci avant de sanctionner Rubber :Harpic fraîcheur said:Bien, sanctionner quelqu'un qui demande si un topic est mort c'est abusé
Rubber n'en a pas tenu compte, il méritait d'être sanctionné.boomboleros7 said:Bon, ce serait bien d'éviter de poser cette question à l'avenir.Harpic fraîcheur said:Alors, c'est pour quand les résultats du meilleur et pirez membre de la semaine, Hunchman ?![]()
Hunch va le faire, mais il a sans doute des choses plus urgentes à faire avant. Laissez-lui le temps.
Ce que tu n'avais pas à faire car, comme je l'ai dit dans ta citation :Harpic fraîcheur said:mais et en plus sanctionner à nouveau la même personne, qui est #Rubber mark#, car je lui rends ses 100 Tings
boomboleros7 said:^ n'a pas à utiliser ses Tings pour effacer une sanction de modo.
Tu méritais cette sanction et cet avertissement car depuis que tu as amassé un paquet de Tings, tu te prends un peu pour... je ne sais pas, le maitre du forum ou un intouchable qui peut faire ce qu'il veut. Je voulais te calmer pour que tu ne continues pas dans cette voie-là.Harpic fraîcheur said:m'en faire donc perdre 100 à moi aussi et me menacer en plus
Non, ça s'appelle "le travail d'un modérateur".boomboleros7 said:c'est tout simplement un abus de pouvoir.
Ne vous en vantez pas trop. Ces messages, mais aussi vos actes de vandalisme sur le wiki, vous coûteront cher cette fois.boomboleros7 said:Voilà tout simplement pourquoi tu as reçu ces messages privés.![]()
J'ai qu'une chose à dire : abus de pouvoir.boomboleros7 said:Ce que tu n'avais pas à faire car, comme je l'ai dit dans ta citation :
Parle pour toi, plutôt.boomboleros7 said:Tu méritais cette sanction et cet avertissement car depuis que tu as amassé un paquet de Tings, tu te prends un peu pour... je ne sais pas, le maitre du forum ou un intouchable qui peut faire ce qu'il veut. Je voulais te calmer pour que tu ne continues pas dans cette voie-là.
Et bien non, certaines sanctions sont justes mais pas d'autres, c'est tout. Quand je suis sanctionné pour de bonnes raisons je ne le prends pas mal.boomboleros7 said:Non, ça s'appelle "le travail d'un modérateur".
Un modérateur doit rappeler à l'ordre ceux qui ne respectent pas les consignes ou qui peuvent causer des problèmes. Et ils ne le font pas par sadisme, mais par volonté de ne pas voir la situation du forum se dégrader.
Tu considères ça comme de l'abus de pouvoir parce que ça ne te plait pas, c'est tout.
Quoi le Wiki ?boomboleros7 said:Ne vous en vantez pas trop. Ces messages, mais aussi vos actes de vandalisme sur le wiki, vous coûteront cher cette fois.
Menacer un modérateur, c'est menacer toute l'équipe de modération.
Toi tu inverses tout là. Quand je suis arrivée et que j'ai vu tes messages, c'est plutôt toi qui te prennait pour le maître des forums, alors que tu ne l'es pas. Être un modérateur du forum ne signifie point que tu en es le maître.Boomboleros7 said:Tu méritais cette sanction et cet avertissement car depuis que tu as amassé un paquet de Tings, tu te prends un peu pour... je ne sais pas, le maitre du forum ou un intouchable qui peut faire ce qu'il veut. Je voulais te calmer pour que tu ne continues pas dans cette voie-là.
Bien, je suis allé voir le Wiki et j'ai vu les actes de vandalisme. Pour moi, c'est quelqu'un qui cherche à nuire au Club, ça m'étonnerait même pas que ça soie toi là.boomboleros7 said:Ne vous en vantez pas trop. Ces messages, mais aussi vos actes de vandalisme sur le wiki, vous coûteront cher cette fois.
Menacer un modérateur, c'est menacer toute l'équipe de modération.
1 : N'accuse pas sans preuve.Harpic fraîcheur said:Bien, je suis allé voir le Wiki et j'ai vu les actes de vandalisme. Pour moi, c'est quelqu'un qui cherche à nuire au Club, ça m'étonnerait même pas que ça soie toi là.
Ça m'étonnerait que toi t'aies des preuves qu'un membre du Club a vandalisé le Wiki, pourtant tu nous accuses quand même.boomboleros7 said:N'accuse pas sans preuve.
Non, je n'ai pas de preuves et je n'ai pas dit que c'était un membre du Club.Harpic fraîcheur said:Car toi t'as des preuves que c'est un membre du Club qui a vandalisé le Wiki ?![]()
Harpic fraîcheur said:ça m'étonnerait même pas que ça soie toi là.
...boomboleros said:Ne vous en vantez pas trop. Ces messages, mais aussi vos actes de vandalisme sur le wiki, vous coûteront cher cette fois.
Franchement c'en était pas loin. Heureusement que le problème a été vite réglé !LoveMetal said:J'en connais un qui va avoir une crise cardiaque quand il rentrera de week end.