Ouille...Trunks 999 (FR) wrote:Je me retape "Arthur 3 - La Guerre Des 2 Mondes"
Le premier Arthur était moyen... Très moyen même.
Mais alors les deux suites, laisse tomber...

Ouille...Trunks 999 (FR) wrote:Je me retape "Arthur 3 - La Guerre Des 2 Mondes"

Et encore t'es large ...boomboleros7 wrote:Ouille...Trunks 999 (FR) wrote:Je me retape "Arthur 3 - La Guerre Des 2 Mondes"
Le premier Arthur était moyen... Très moyen même.
Mais alors les deux suites, laisse tomber...
T'as rien loupé.Hunchman801 wrote:J'en ai vu aucun, je crois.

Il est Interdit aux moins de 16 ansPirez wrote:Qu'est-ce qui t'empêches de faire une critique toi-même?

Je viens de regarder, bonne vidéo.Pirez wrote:Luc Besson frappe de nouveau
Et alors ?Trunks 999 (FR) wrote:Il est Interdit aux moins de 16 ans

J'ai la flemme de le regarder dans le dos de mes parentsHarpic fraîcheur wrote:Et alors ?Trunks 999 (FR) wrote:Il est Interdit aux moins de 16 ans

J'ai pas vu le film, mais je vois de quoi tu parles grâce à la bande-annonce et aux extraits. C'est vrai, je vois pas en quoi le fait d'avoir un cerveau plus développé permettrait de changer notre corps comme bon nous semble ou d'agir sur l'environnement.Hunchman801 wrote:Pal mal du tout Pirez, je note une amélioration du ton employé. Bien d'accord avec le contenu (ce film est une merde infâme) mais le discours manque un peu de structure, et après rien ne t'y oblige mais j'aurais quand même mentionné le plus gros trou noir scénaristique du film : quand bien même on n'utiliserait presque rien de notre cerveau, en quoi changer ça ferait quoi que ce soit de plus que de nous rendre plus intelligent ? C'est un cerveau putain, un amas de neurones, pas une baguette magique à la con qui permet de contrôler les éléments comme une putain de télécommande !

Bien résumé, je suis bon public tant qu'un film ne cherche pas à péter plus haut que son cul mais là c'est juste insupportable.Itooh wrote:Pour ça que l'incohérence scientifique est finalement aussi gênante : pourquoi le film a t-il la prétention de faire réfléchir alors qu'il nous prend ouvertement pour un con ?

Ah, j'ai oublié Mozinor dans cette liste. Lui non plus on connait pas son vrai visage.boomboleros7 wrote:Vous avez sans doute remarqué, Pirez porte des lunettes dans ses vidéos.
Il fait donc partie des quelques vidéastes du web dont on ne connait pas le visage, avec Thomas Cyrix des VoxMakers (qui porte aussi des lunettes), Pad A Wam (qui porte un masque), ou encore Hooper (qu'on a jamais vu entièrement).
"Les yeux sont la fenêtre de l'âme"

Peut-être que Pirez n'a pas d'âme ?boomboleros7 wrote:"Les yeux sont la fenêtre de l'âme"