/!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Content de te voir, la raie :D Eh bien oui, c'est possible étant donné que la folie n'a rien à voir avec l'intelligence :)

J'aurais plutôt pensé à Einstein, mais bon, selon toi ^^ À propos d'Einstein, j'appelle toujours un de mes potes comme ça tout simplement parce qu'il s'appelle Pierre... Et eine stein, c'est une pierre en Allemand il me semble ^^ Merci Rammstein ^^ (Stein um Stein)

Eh oui, il va l'emmurer...
Quant à moi, mes connaissances en Allemand son extraordinaires : 2, 1 de moyenne, s'il vous plaît ! :)

Je ne comprends strictement rien au charabia que représentent pour moi vos moyennes en Europe, donc si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer. :lol:

Eh bien dans une classe où la moyenne tend vers 12, je crois. J'ai donc intérêt à combler le manque ailleurs ^^

La moyenne en France est simplement un nombre représenté par une fraction, dont le dénominateur est souvent 20. Je voulais dire, sup, à quel niveau scolaire ?

Un petit niveau ! :( Mais ne t'inquiète pas, dès que je passe en négatif je te préviendrai ! :wink:

Eh oui, je suis dernier en Allemand, et fier. Mais je suis également dernier en musique ^^ Fier aussi ^^

Moi je ne serais pas très fier et même si c'était le cas, je n'aurais pas le temps de l'être car ma mère m'étriperait avant :mrgreen:

Back