Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Je pense savoir laquelle de tes propositions est fausse, je dis pas c'est quoi tant qu'il n'y a pas une nouvelle question, ce serait de la triche sinon. :P

Dark_Shadow said:
Je suis sur Rayman 2 en ce moment et il y a bien "3 - 2 - 1 - Go!".
Où donc ?
Si tu parles du décompte au début de la Promenade de Santé et du Tour de Force, ce n'est pas "3, 2, 1, Go !" mais "3, 2, 1, Run !"

Merde, j'avais complètement zappé les mini-jeux de la version Dreamcast de Rayman 2, où il y a un "3, 2, 1, Go !"
Donc la réponse de Yop était correct :
P'tit Yop ! said:
Rayman Legends, Rayman 2 : The Great Escape et Rayman M ?
Dans Rayman M, c'est au début de chaque course, dans Rayman Legends, c'est au début des niveaux envahis.
Les autres bonnes réponses étaient Rayman 3 (au début des mini-jeux d'arcade), Rayman contre les Lapins Crétins et Rayman contre les Lapins encore plus Crétins (au début des mini-jeux).

Hunch - 8 points
Harpic fraîcheur - 7 points
P'tit Yop - 2 points
lavengeanceduhap, #Toilet Paper# - 1 point

Question 20 : En vous aidant de RayTunes, nommez trois musiques de jeux Rayman qui comportent des chœurs.
http://raytunes.raymanpc.com/

Ça marche !

Hunch, Harpic fraîcheur - 8 points
P'tit Yop - 2 points
lavengeanceduhap, #Toilet Paper# - 1 point

Question 21 : Laquelle/Lesquelles de ces armes médiévales n'est jamais apparue dans un jeu Rayman ?
- L'épée
- Le fléau d'armes
- La hache
- La hallebarde
- La lance
- La masse d'armes

Je crois que c'est la lance, la masse d'armes et la hallebarde plutôt. Je suis sûr d'avoir déjà vu un fléau d'armes dans un jeu Rayman !

Étant donné que tous les participants du quizz ont donné une première réponse, j'en autorise une nouvelle.

Back