J'avais mis "fan de toi" dans la requête, puis il aurait pu faire une exception comme il m'avait déjà ajouté, certains ont déjà fait ça ^^LoveMetal said:Ben oui mais si jamais tu avais besoin de lui parler pour autre chose que sa chaîne ?![]()
boomboleros7 said:Je viens de regarder la dernière vidéo de Pirez, qui était fort sympathique.
On sent le passionné, et c'est toujours agréable d'en écouter un, même si on ne partage pas sa... passion (pas trouvé d'autre mot).
J'ai appris quelques trucs sur Power Rangers, que j'ai arrêté de suivre il y a des années. Et ils en ont fait du chemin depuis ! 21 saisons, c'est pas mal !![]()
Pour les catégorie insultantes, c'est Dragon Ball Évolution le plus connu, Batman et Robin est le 2èmePirez said:boomboleros7 said:Je viens de regarder la dernière vidéo de Pirez, qui était fort sympathique.
On sent le passionné, et c'est toujours agréable d'en écouter un, même si on ne partage pas sa... passion (pas trouvé d'autre mot).
J'ai appris quelques trucs sur Power Rangers, que j'ai arrêté de suivre il y a des années. Et ils en ont fait du chemin depuis ! 21 saisons, c'est pas mal !![]()
Ah zut, j'ai pas vu ce post, du coup j'ai posté la vidéo ailleurs. J'étais en déplacement à Nancy, du coup je l'avais mise en ligne depuis mon téléphone.