Topic de présentation

Jourbon moi c'est Benbil!
Je suis un grand fan de Code Lyoko, de Kingdom Hearts et des sorciers de Waverly Place
Voilà fin de ma présentation... Ah non il reste un truc mais je l'ai mis en tant que signature donc bon!

Hunchman801 said:
Vous vous connaissez, Trunks et Benbil ?

Oui on se connaît d'un forum code lyoko et c'est grâce à lui que je me suis retrouvé ici

Et merci à tous de votre chaleureux accueil ça fait plaisir :D

Bonjour à tous. Quand je crèe avec mon frère, je signe "Pype". Donc je suis "PypeBros". Je suis Belge, de la région de Liège. J'ai vu les années '80 en entier de mes propres yeux, mais tout juste. Je suis fan des jeux de plate-formes façon Super NES. J'aime bien quand le jeu a du challenge, mais qu'il garde un côté bon enfant et léger. Donc, oui, le tout premier Rayman fait partie de mes jeux-fétiches, et c'est probablement un de mes personnages préférés. D'où mon arrivée ici.

J'ai un grand projet de refaire un jeu de ce genre-là. J'ai choisi la Nintendo DS, parce qu'une console, c'est cool et ça continue d'exister même démodé (... contrairement à DirectX 6 :P)
Je discute de tout ça sur mon blog où je discute aussi de temps en temps de Rayman, bien sûr.

Merci à tous pour l'accueil ... même si .
..euh ...
j'ai pas tout compris.
(ce qui n'a rien d'anormal venant de fans de Rayman, je suppose).

Back