Je l'ai seulement vu jouer dans Un long dimanche de fiançailles (qui est un bon film), Brice de Nice (que je suis pas sûr d'avoir vu en entier tellement j'ai pas aimé) et Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques (argh !).incognito said:Je vois pas ce que tu reproches à Clovis Cornillac
J'ai vu que le premier, que j'ai bien aimé. Faudra que je me fasse les deux... pardon TROIS autres un de ces quatre.incognito said:il fait partie de ces films pas terribles qui méritent d'être vus au moins une fois. Hunger Games n'en fait pas partie![]()
Bon débarras, ça va à personne la neckbeard. Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait d'autres poils.boomboleros7 said:RIP la barbe de Pirez...![]()
Moi non plus, mais je suis curieux maintenant.boomboleros7 said:La scène me dit aussi quelque chose, mais je ne vois pas...![]()
Une merde infâme, bien d'accord avec inco. Sérieux, c'est quoi cet univers tout pété et cette niaiserie suppurante ? Je croyais pas qu'on pouvait faire pire, mais moi aussi j'ai vu Divergente.incognito said:J'ai trouvé que Hunger Games était une parfaite merde, mais bon chacun ses goûts.
Divergente aussi était pourri.
Bon allez dis le... Je veux savoir, j'adore cette mélodie à suspense.Pirez said:Il faut savoir tirer profits des mauvais aléas de la vie. Saurez-vous retrouver la scène de film qui a inspiré cette vidéo?
Je peux également uploader la musique si elle plaît, comme ça si quelqu'un de creepy et malsain (je vise personne, inco) veut l'utiliser, il est le bienvenu ^^
J'en ai parlé ?Pirez said:C'est pas Shining.
Je donnerai un indice : vous en avez parlé récemment.