Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Mais il ne ressuscite pas, la scène explique la naissance d'André :boon: bref, les mains de Rayman effrayent un Lums Rouge...

Trunks Masters said:
Une autre question pour demain
Je pense qu'il faudrait arrêter d'écrire cette phrase et d'écrire plutôt : "Une autre question, prochainement", ça évitera les erreurs de dates.

Il serait mieux que le maitre de session ne reposte pas avant d'avoir trouvé une nouvelle question, ça évitera qu'il double-poste si personne ne lui réclame la suite.

Presque une semaine que l'attente dure. Sans être insultant, je pense que nous avons choisi la mauvaise personne pour remplacer Notre Grand-Prêtre...

Bande d'infidèles, vous avez osé me remplacer! :evil: Je suis là, maintenant, et je reprends le POUVOIR!

Emperor-Ep3-2.jpg

Vu que Trunks se faisait désirer, Harpic peut reprendre le contrôle dès maintenant. Il a le POUVOIR !

Longue vie à moi. Bon, je vais poser une question vite fait avant d'aller couler un bronze, vu que j'ai le POUVOIR.

Lysol: ||
P'tit Yop: ||||||
Ninjaws: |

Quels ennemis de Rayman 2 sont exclusifs à la version PS1 du jeu?

Mauvaise réponse, Toxine.

Et inco, ta réponse est tout de même incomplète. Par contre, il y a bien des missiles à lunettes dans cette version du jeu, erreur de ma part, excuse-moi.

Back