Ohlà, tu vis dans le passé, Lovy ! Cette histoire a été tirée au clair depuis un moment : Une Glute, c'est ça :LoveMetal wrote:Je serais curieux de connaître la période de grossesse d'un Glute, histoire de pouvoir estimer l'âge de Globox.
https://raymanpc.com/wiki/fr/Glute
On ne sait toujours pas le nom de l'espèce de Globox.
Oui. Dommage qu'ils ne soient pas réapparus depuis R2.incognito wrote:Donc théoriquement ses gosses aussi non ?
Ils auraient fait de belles skins de Globox dans RO/RJR/RL/RFR/RA.
Puisque tu abordes le sujet, je pense que la série Rayman peut être divisée en deux timelines :incognito wrote:Mais d'un autre coté moi je me dis que Origins, Rayman Legends et Rayman 1 (tous les platformers 3d) se déroulent dans une dimension alternative, et que les opus en 3d sont un peu la terre 616 de la croisée des rêves.
- Timeline 1 : R1 > R2 > R3 > La Revanche des Hoodlums > RO > RJR > RL > RFR > RA
- Timeline 2 : R1 GBC > R2 GBC (Rayman 2 Forever) > R3 GBA > RO > RJR > RL > RFR > RA
Les variations entre les deux timelines n'ont lieu que dans les premiers jeux (Mr Dark s'enfuit dans la première mais meurt dans la seconde, Barbe-Tranchante quitte la Croisée dans la première, y reste et y meurt dans la seconde, André s'allie aux Knaarens dans la première, aux Pirates dans la seconde, Reflux meurt dans la première mais pas dans la seconde...)
Certains jeux avec les Lapins devraient pouvoir être casés dans les timelines, mais je les aie pas mis, ça aurait fait des lignes trop longues.