Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Violent ce traffic de tings est! xD
Rome dépassée est, tous les tings à Violaine mènent!

Yoda, de ce pas les donner je vais!

Mais il n'en a pas besoin, il a son avatar perso de toute façon ^^
Mais si il ne se résigne pas à mettre une majuscule à Hunch, il pourrait arriver que le personnage en question AIT un geste d'extrême violence et que "les oiseaux s'envolent" :P

Ça me fait penser à ce jeu sur TF1, "Le Royaume", le Roi tyran qui terrorise le peuple ^^

Je trouve cela marrant, un peu dans l'esprit Koh Lanta pour le baraquement des "pauvres" :mrgreen:

Je trouve cela intéressant comme prétexte pour ne pas se coucher, même si on s'ennuie en le regardant ^^

Je vais vous aider, le temps de remplir l'espace des membres. Je ne pourrai pas faire plus, je vais partir dans deux minutes.

Il y a tant de personnes qui ont aidé ! :wink: Et pas forcément en postant, mais en permettant à d'autres de se ressaisir... ( :wink: )

En tout cas, tout le monde ici présent y est pour quelque chose et je suis content d'avoir participé à ce record :D
J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie ;)

Moi aussi, et aussi des courbatures aux fesses pour avoir été assis toute la journée ^^

Ah bon ?
Je devais être occupé avec sup parce que je n'avais même pas remarqué ton absence ^^

Je suis parti une bonne heure pourtant. Il faut dire qu'il y avait presque tout le temps quelqu'un ^^

Back