/!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Eh bien je vais apprendre à écrire bien, à avoir des idées qui me sont propres et puis dans un autre domaine celui de l'amitié.

supmachin said:
Je préfère la programmation et tout ce qui touche au hacking.
Eh bien rien n'empêche de pratiquer cela de façon personnelle, c'est ce que je fais personnellement et je trouve cela passionnant :D

C'est bien ce que je dis, à l'école ils ne m'apprennent pas ce que je veux faire.
Quant à mes petites expériences, rien de tel que de se faire mater par quelqu'un de compétent... Pour mieux se venger lorsqu'on sera plus expérimenté ^^

Tu as déjà subi l'assaut de pseudo-hackers en mal de reconnaissance ? :P
Il faut les mater ceux-là, ils ne méritent que le mépris et c'est le seul cas qui autorise d'user de ses connaissances en hacking ^^

Disons qu'on m'a attaqué alors que je m'essayais sur moi-même, ou quelque chose que j'avais emprunté. :(

De toutes façons, lorsque l'on s'essaye au codage d'un virus ou autre bestiole du genre, il ne faut pas avoir peur de détruire son propre système ^^

Le virus, je ne m'y essaie pas...
Enfin j'ai essayé mais ce n'est pas ce que je préfère. Je préfère laisser divaguer mon imagination et créer des effets impressionnants.
Par exemple, un canard portant une bombe, etc... Et puis faire du graphisme pour faire une vidéo qui va montrer toute ma poésie ! Mais tout ça chez quelqu'un d'autre...

supmachin said:
Les domaines que je préfère ne sont pas étudiés, je n'aime pas les travaux informatiques du type des tableurs, je préfère la programmation et tout ce qui touche au hacking.
Je vois que tu fais comme moi du tableur... C'est chi*** au possible ce truc :x
Je n'y connais pas grand chose (par rapport à vous) en informatique pourtant, je suis le plus fort du bahut :|

Back