/!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

La courbe ne montre pas que depuis hier, les statistiques n'arrêtent pas de progresser, et ce depuis environ deux mois 8)

De plus, je compte bien revenir beaucoup plus souvent sur la Pirate-Community ! Content pour le forum que les statistiques augmentent toujours, Romano ! :)

Le prochain record devrait se dérouler sur une semaine, non-stop, ça serait un record extraordinaire :D

Ah effectivement ^^ Je pense qu'une semaine c'est bien, car généralement je suis beaucoup plus disponible la semaine ^^

Une semaine ? Ce serait trop marrant mais il faudrait que chaque membre puisse être là, ce qui serait plutôt difficile si tout le monde part en vacance au compte-goutte ^^

Par exemple :
Si tu pars lundi jusqu'au jeudi,
Sup part mercredi jusqu'au vendredi,
Romano part vendredi jusqu'au samedi,
Et moi Dimanche jusqu'au samedi.
En bien y'a quasiment personne pendant la semaine :|
Donc, il faudrait vraiment trouver une semaine où tout le monde soit là...

Voilà comment rendre ce qui n'était au départ qu'une idée en l'air un sujet de discussion on ne peut plus sérieux :lol:

Ah bon ? Tu as dit ça dans le vent ?
:lol:
Si Hunch est d'accord, ton "idée en l'air" pourrait devenir réelle ^^

Nul besoin de faire une synthèse des membres présents et absents individuellement, simplement y aller par un sondage avec toutes les semaines de vacances d'été, où les membres cocheraient celle qui leur conviendrait le mieux. Ensuite, plus qu'à y aller avec la plus "populaire".

C'est un peu ce à quoi je pensais :)
Mais pour réduire les semaines, j'avais pensé à enlever les semaines où les membres importants (comme Hunch, Romano...) seraient absents :)

C'était mon retour à la Pirate-Community, j'avais grandement perdu le cours de toutes les conversations, il m'était donc assez difficile de poster beaucoup. Néanmoins, je compte battre de beaucoup mon record actuel la prochaine fois. :)

Back