J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Loul en effet... Bonjour tout le monde ;) ça m'a vraiment manqué de ne pas avoir mon pc sous la main pendant que gt à Florence :) Mais j'ai pensé à vous :mrgreen: Hum nikkoss on remédiera à ça

Ben franchement quand t entre amis et tout c soulant de voir qu'il y a une brochette d'italiens qui vous mattent tt le tps koa :!:

euh oue jsuppoz :mrgreen: fin ça fait trop longtemps que je ne suis aps allée en espagne gt trop jeune à l'épok me souviens plus lol :lol:

je parlé pas de la meme chose sinon au sujet actuel j'imagine ca doti etre vraiment soulant, faudrait ptet que quelqu'un file en douce, pase sur la fenetre au dessu d'eux et leur jette dessus un truc bien dégueux, histoire de rigoler un peu! :lol:

Lol ben le pblm c'est qu'on était sur une place à côté d'une église donc c'était pas trop possible :lol: Quel dommage :roll:

ptin tp bien la sign :shock: moa j'ai pas le courage d'en faire une... Fin essayerai un de ces jours :mrgreen: sina j'avoue que ça ne m'aurait pas déplu demettre l'idée de sup à exécution :lol:

Back