Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Oui, comme tu dis :D
Je suis content d'avoir fait ce record (je ne me lasse pas de le répéter ^^) !

Sinon toi, tu n'as pas posté autant que tu voulais, pour avoir je ne sais plus quoi, si je ne m'abuse ? ^^

Je désirais obtenir 5500 messages pour me débarasser de mon rang de pétaposteur plus rapidement, et par la même occasion gagner environ 2500 tings pour avoir barbe-tranchante. Mes 10 000 autres tings sont dans un second compte qui va bientôt se présenter =]

Tu peux régresser au rang précédent en me donnant 3000 tings que je te rendrai bien sûr par la suite, ainsi tu aurais un beau rang en attendant rayman 2, et moi j'aurais Barbe-Tranchante en attendant de l'avoir avec mes propres Tings ! :)

ray_2004 said:
Tu peux régresser au rang précédent en me donnant 3000 tings que je te rendrai bien sûr par la suite, ainsi tu aurais un beau rang en attendant Rayman 2, et moi j'aurais Barbe-Tranchante en attendant de l'avoir avec mes propres Tings ! :)
:grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:

Je n'ai jamais dit que Rayman1 ne me plaisait pas néanmoins, je veux bien t'aider ;)

Ok, en attendant, je vais poster, comme ça, quand tu me rendras mes Tings, je serai plus près du but ^^

Back