T'es sérieux, où ça ?PluMGMK said:Droolie l'a fait, je suis trop paresseuse pour traduire.
Gloire au Grand Caca Volant !lavengeanceduhap said:Désolé les gars je suis parti en vacances (encore) et j'ai plein de boulot depuis que je suis rentré, mais je n'oublie pas la Rayman Pirate-Community et son maître absolu le Grand Caca Volant.
![]()
Ah, bonne nouvelle ! Je suis impatient de voir ça !Hunchman801 said:Le nouveau site sera lancé le 30 octobre ! Attendez-vous à un paquet de nouveautés.![]()
Il n'y a pas vraiment de fonctionnalités qui seront retirées donc si rien ne te manque sur cette version, la prochaine devrait te convenir. Dans tous les cas, si le code a été réécrit de zéro, c'est notamment parce que ça facilitera les mises à jours futures, donc si on s'aperçoit que quelque chose d'important manque, ça ne devrait pas prendre bien longtemps pour y remédier.incognito said:J'ai peur. Je me suis trop habitué à cette mouture, peut-on dans l'éventualité qu'une fonctionnalité soit considérée comme indispensable ou nécessaire escompter avoir des mises à jour sans attendre 4 ans à la Debian ? Ou à la Slackware *TOUSSE*TOUSSE*![]()