Vos Raymans à vous...

Tings
9,170
Bien le bonjour,
Ce topic est fait pour montrer vos œuvres de Rayman !
Manuscrits, dessins par Paint, griffonnages express, etc ...
En voilà déja deux :

rayman300019ia.jpg

rocketpunch00026nj.jpg

Je mettrai à jour en temps voulu...

P-S : Si quelqu'un pouvait faire le même topic dans le forum Rayman Artworks...

Pas mal, surtout comparé à moi, c'est du grand art ^^

Sinon, puisqu'on en parle de Rayman Artworks, pourquoi n'y a-t-il pas de topic semblable en dans la partie française ?

Rayman en vacances, pas mal, hein? Lol! :lol:
rayvac.JPG

Oui, ça serait une bonne idée de faire un topic atworks.

Voilà le Rayman qui ma apporté la 8ème place au dernier concours de la RZ (en raison de son immense taille, l'url sera donnée) : Voir l'image.

Je remarque la qualité de l'orthographe sur cette image, avec si peu de texte en plus :oops2:

Y avait encore plus de fautes avant que je retouche l'image ^^
Avant était écrit avent, m'a était écrit ma...
Mais j'ai quand même gagné un magnifique carnet d'artworks Rayman et le jeu Beyond good & Evil :D

Question à part : quelqu'un sait qui est Verona Bos ? C'est la gagnante du concours et il me semble avoir déjà entendu son nom...

Elle fait de chouettes dessins... Le tien n'est pas mal non plus, Raylex... @ Romain, les fautes d'ortho sont là en tant que clin d'œil aux Hoodlums, tu n'as jamais vu dans le guide officiel comment ils écrivaient ? :mrgreen:

Ah il parlait de ces fautes là ? Bien sûr que j'ai fait exprès ^^
Je suis quand même plus fort qu'eux en orthographe :mrgreen:

Si vous voulez, je peux vous montrer les fautes qu'il y a sur mon T-shirt ^^ :wink: :lol: Comme ça, tu pourras faire les mêmes fautes à l'avenir dans tes dessins ^^

Dès que je le retrouve je prends une photo.
Mais peut-être que Hunch l'a gagné aussi, avec le concours de screenshots ?

[mode=interrogatoire_muscle]Qui vous a remarqué ? Répondez ![/mode=interrogatoire_muscle]

Nous ne sommes pas là pour critiquer mais pour montrer ses œuvres et en discuter pour aider les dessinateurs... :roll:

Back