Moi perso, je ne m'inquiète pas trop pour la grippe aviaire (quoique, un pote de l'école n'est pas revenu de vacances...
Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Enfin les canards, quand t'en vois un, suffit de ne pas s'approcher alors que les moustiques...
Moi perso, je ne m'inquiète pas trop pour la grippe aviaire (quoique, un pote de l'école n'est pas revenu de vacances...
) bien que, ils ont trouvé un chat mort du H5N1 en Allemagne... près de la Lorraine ce pays... 
Moi perso, je ne m'inquiète pas trop pour la grippe aviaire (quoique, un pote de l'école n'est pas revenu de vacances...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Il paraît que la fiente des animaux contaminés peut nous infecter...
Gare aux coprophages !
Gare aux coprophages !
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Mais que vas-tu faire, Stup, tu vas mourir de faim...
Sinon, à mon boulot, on a retrouvé deux pigeons morts, je ne vous dis pas l'effroi que ça a provoqué
Du coup, ils ont entouré les deux cadavres de cordons de sécurité pour délimiter un périmètre assez large, comme dans une scène de crime, j'étais mdr... Puis des gars des services sanitaires habillés comme des extra-terrestres les ont foutus dans des sacs spéciaux, en les manipulant comme s'il s'agissait de nitroglycérine... En tout cas, ça a permis aux ouvriers des ateliers B3 et B4 de ne pas travailler, puisqu'ils se trouvaient dans le secteur exposé... Quelqu'un aurait-il un pigeon à me prêter, que je puisse le tuer et le mettre dans l'assiette du dîner de l'administrateur ?
Sinon, à mon boulot, on a retrouvé deux pigeons morts, je ne vous dis pas l'effroi que ça a provoqué
Du coup, ils ont entouré les deux cadavres de cordons de sécurité pour délimiter un périmètre assez large, comme dans une scène de crime, j'étais mdr... Puis des gars des services sanitaires habillés comme des extra-terrestres les ont foutus dans des sacs spéciaux, en les manipulant comme s'il s'agissait de nitroglycérine... En tout cas, ça a permis aux ouvriers des ateliers B3 et B4 de ne pas travailler, puisqu'ils se trouvaient dans le secteur exposé... Quelqu'un aurait-il un pigeon à me prêter, que je puisse le tuer et le mettre dans l'assiette du dîner de l'administrateur ?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Y avait un pigeon mort dans la cour et pourtant, j'ai pas vu d'alien 
D'ailleurs, il a disparu ce pigeon... je me demande qui l'a enlevé ^^
D'ailleurs, il a disparu ce pigeon... je me demande qui l'a enlevé ^^
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Mmmh, la grippe aviaire c'est de la mer**.
Pourquoi?
Sur 6 milliards de personnes, une dizaine de personnes sont mortes: là c'est grave!
Avec le SIDA, chaque jour il y a des milliers de morts: là c'est pas grave!
Ils devraient plutôt s'occuper du SIDA non?
Moi je trouve qu'on en fait largement trop avec ce H5N1.
Ah au fait dernier truc: la dizaine de morts du H5N1 sont des personnes qui vivaient tout le long de l'année avec des animaux dans des conditions d'hygiène déplorables. En France ça m'étonnerait que ça arrive vu les conditions d'hygiène qu'on a.
Donc le H5N1, je lui dis touché coulé!
Pourquoi?
Sur 6 milliards de personnes, une dizaine de personnes sont mortes: là c'est grave!
Avec le SIDA, chaque jour il y a des milliers de morts: là c'est pas grave!
Ils devraient plutôt s'occuper du SIDA non?
Moi je trouve qu'on en fait largement trop avec ce H5N1.
Ah au fait dernier truc: la dizaine de morts du H5N1 sont des personnes qui vivaient tout le long de l'année avec des animaux dans des conditions d'hygiène déplorables. En France ça m'étonnerait que ça arrive vu les conditions d'hygiène qu'on a.
Donc le H5N1, je lui dis touché coulé!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je me contenterai des miennes, merci de t'inquiéter pour moi provi ^^
Mais au fait, ben24, saurais-tu si le H5N1 est une M.S.T ?
Car dans ce cas là, je n'ose imaginer l'avenir !
Mais au fait, ben24, saurais-tu si le H5N1 est une M.S.T ?
Car dans ce cas là, je n'ose imaginer l'avenir !
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Non, je ne crois pas que ce soit une M.S.T. ....
C'est une grippe... T'as déjà vu une grippe qui se transmet sexuellement?
C'est une grippe... T'as déjà vu une grippe qui se transmet sexuellement?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
On ne sait jamais, donc nos amis les pingouins pourront toujours s'accoupler pour le compte des firmes cinématographiques qui font des films aux tendances sortant de l'ordinaire ! 
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Monsieur est connaisseur....xD
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je m'informe pour la sécurité de nos chers petits pingouins, qui, à coup sûr, finiront par devenir des êtres plus évolués que nous. Ne connais-tu pas l'histoire du professeur Pingouin ? Je ne pourrais pas te la narrer, mais si quelqu'un ici la connaît, peut-être pourras-tu t'en informer après avoir passé quelque vérification histoire d'être sûr que tu n'es pas un espion ! 
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Un espion

Un espion de quoi?
Un espion de quoi?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Un espion à la solde de ces vils manchots, qui trafiquent contre les pingouins, êtres suprêmes en ce bas monde qui s'élèvera grâce à leur toute puissance...
Je ne savais pas que la musique me faisait cet effet là...
Je ne savais pas que la musique me faisait cet effet là...
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Alors je te donne un conseil: arrête la musique!
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Oh, y a pas que la musique... il ne s'appelle pas Stup pour rien 
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Si, il y a de la musique... Mais dans sa tête!
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
D'après mon expérience, stup tournait aux joints aromatisés à l'1-phénylpropane-2-amine quand il a écrit ces messages.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Bah, ça lui donne un style, mais je dois avouer que parfois, je ne comprends rien à ses messages 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je les comprends, sous réserve qu'il y ait quelque chose à comprendre 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Si on mettait la PC dans les sites de la PC ?
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Eh bien ne retrouverait-on pas avec une infinité de sites de la PC ? 


