J'ai fait un jeu

Ca me va. Moi ce que je veux c'est des abbonay pour après faire du youtube monay et échappay à ma condition de suppot du capitalisme.

C'est bon, t'as participé ^^

En fait c'est le jour de l'année où on shitposte. Je sais pas à quoi ça sert, cependant.

Le but c'est de rester non stop sur le fofo de 00h à 24h en postant le plus possible (no spam though).

ah ok. Donc les chiffres que j'ai vu avant, c'était le décompte avant que ça ne commence ...
et pourquoi 'RD' ?

Pour bien sentir le côté "impitoyable" du jeu mis en avant par Pirez, vous pouvez vous passer la chanson "Comme un Homme" de Mulan avec un montage de ses évolutions pendant qu'il joue ...

et je suis l'Instructeur. Je vais vous en faire tellement baver que vous trouverez des moyens de retourner mon game design contre muouahahaahahaaaa.

Hunchman801 said:
Je ne sais pas moi-même exactement ce qui me donne cette impression, donc il va falloir que je creuse ! C'est possible que ça soit le fait de jouer au clavier, ou l'émulateur qui étrangement rame un peu par moments, bref je ne sais pas et je vais continuer à jouer pour voir s'il y a quelque chose.

Pour les éponges, c'est vrai que ça serait cool qu'on nous explique qu'il faut les attraper (ou alors si c'est le cas j'ai loupé l'info :mrgreen:).
31ef8796a9ba42209b0088721747c962

Ah bin tiens, c'était justement le développement du week-end: une autre "page de livre magique" pour indiquer que "t'es sur une éponge, là. Essaie de taper B un coup, pour voir ..."

Super ! Après, j'ai vu dans la vidéo de Pirez que c'était en fait subtilement indiqué par la lettre B à côté de la première éponge. Ça ne m'est pas venu à l'esprit mais peut-être est-ce parce que je jouais sur émulateur ?

Back