Euh, c'est pas une brute ça, si ?incognito wrote:Y avait bien les enceintes, mais je ne sais pas si ils sont composés d'un humain en gestation ou simplement d'obèses.
Ou les deux à la fois.
XXS ou XXL
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: XXS ou XXL
C'est un enceinte. Rien à voir avec une brute.
Il temps pour toi de te refaire un p'tit run on dirait....
Il temps pour toi de te refaire un p'tit run on dirait....
-
Hunchman801

J'avais mal compris ton message, je croyais que tu avais posté ça comme l'image d'une brute et je répondais donc que ce n'en était pas une.
Oh....
En tout cas le wiki dead space confirme :
Even though the name would suggest a female host, this doesn't always seem to be the case. X-Rays found throughout the game show male subjects that are starting to show Pregnants' characteristics, namely the sac.
In Dead Space 2: Severed, a new form of Pregnant with flesh-colored skin is encountered by Gabe Weller in Chapter 2. This new form looks as if it were created from a male host more than the standard form. This version also retains the host body's jaw.
Par conséquent ça confirme mon hypothèse, les obèses ont plus de chance de se transformer en ce type de nécromorphe.
En tout cas le wiki dead space confirme :
Even though the name would suggest a female host, this doesn't always seem to be the case. X-Rays found throughout the game show male subjects that are starting to show Pregnants' characteristics, namely the sac.
In Dead Space 2: Severed, a new form of Pregnant with flesh-colored skin is encountered by Gabe Weller in Chapter 2. This new form looks as if it were created from a male host more than the standard form. This version also retains the host body's jaw.
Par conséquent ça confirme mon hypothèse, les obèses ont plus de chance de se transformer en ce type de nécromorphe.
-
Hunchman801

C'est bien, ils sont pas sexistes dans Dead Space, même les mecs peuvent avoir des enfants.
D'ailleurs j'ai horreur de ces saletés, si je me souviens bien on peut les tuer sans les ouvrir en évitant de toucher leur abdomen, non ?
D'ailleurs j'ai horreur de ces saletés, si je me souviens bien on peut les tuer sans les ouvrir en évitant de toucher leur abdomen, non ?
Ouais. Faut couper leurs membres au sans toucher au bide. Mais j'ai une technique.
Je tire sur leur bide au MégaPK avec le tire secondaire (t'y joue en anglais donc c'est le Force Gun pour oit) et au moment ou ce qu'il y a dedans sort, tir principal et écrasement cinétique.
Juteux.
Étrangement y a exactement le même type de zombies dans Halo.
Je tire sur leur bide au MégaPK avec le tire secondaire (t'y joue en anglais donc c'est le Force Gun pour oit) et au moment ou ce qu'il y a dedans sort, tir principal et écrasement cinétique.
Étrangement y a exactement le même type de zombies dans Halo.
BUMP après 11 mois, je me prépare au RD.
Alors PH, ta soeur c'est un cure dent ou un jambon ?

Alors PH, ta soeur c'est un cure dent ou un jambon ?
-
Hunchman801

J'en connais un qui va moins rigoler le jour du record. 
Je sais pas pourquoi, mais d'instinct, d'instinct je sentais que le fait de chibrer un membre de ta mifa ne resterait pas impuni cette année, c'est pourquoi j'ai un plan B. Ta soeur faisant du C je crois ? La tête dedans le B et le C se confondent de toutes façons, d'où mon égarement
Ma plus grande angoisse étant, est-ce que mon plan B fera le même doux bruit de moteur de bateau ?
C'est dingue à quel point je surkiffe de faire l'ordure
Ma plus grande angoisse étant, est-ce que mon plan B fera le même doux bruit de moteur de bateau ?
C'est dingue à quel point je surkiffe de faire l'ordure
-
Hunchman801

J'en pense que c'est beau de rêver sa vie.
Je trouve étonnant que Hunchman n'ait pas déjà cédé à quelque sanctions.
Il doit laisser à sa soeur l'opportunité de le faire.
J'ai appris un truc en quatre ans sur la PC, c'est que PH est très patient avec les cons comme moiLoveMetal wrote:Je trouve étonnant que Hunchman n'ait pas déjà cédé à quelque sanctions.
JerryPirez wrote:Il doit laisser à sa soeur l'opportunité de le faire.
C'est incroyablement exact, je n'ai jamais compris comment il faisait.incognito wrote:J'ai appris un truc en quatre ans sur la PC, c'est que PH est très patient avec les cons
Idem. DesLife m'aurait déjà banni pour 4 vies et sans PH la communauté française n'aurait que lui même comme membre actif au fait.
Non mais merde, on a vraiment vu passer un paquet de cons, t'es bien placé pour le savoir Lovax, t'as été modo, à chaque fois PH est resté calme.
Non mais merde, on a vraiment vu passer un paquet de cons, t'es bien placé pour le savoir Lovax, t'as été modo, à chaque fois PH est resté calme.
-
Hunchman801

LoveMetal wrote:C'est incroyablement exact, je n'ai jamais compris comment il faisait.incognito wrote:J'ai appris un truc en quatre ans sur la PC, c'est que PH est très patient avec les cons
J'ai pas toujours été comme ça, mais mon grand âge a eu raison de mon impatience.incognito wrote:Idem. DesLife m'aurait déjà banni pour 4 vies et sans PH la communauté française n'aurait que lui même comme membre actif au fait.
Et puis a on a gagné des membres sympa à laisser des secondes chances (voire plus).
Hunchman801, doyen de la PirateCommunity.
Je dis quand même que certaines exceptions à ce dogme auraient été utiles.
Je dis quand même que certaines exceptions à ce dogme auraient été utiles.
Je suis seul contre 6. 
Des deux bords, le physique façon Auschwitz ça me fait flipper, les séropos aussi, donc du coup je vote pour ce qui n'est pas cette option.
Alerte flocon de neige déclenchée.
Moi ce que je veux chez une damoiselle (et oui, je sais pertinemment que le fait de les appeler damoiselles est une raison pour laquelle je m'astique le cocotier seul depuis 26 ans) c'est qu'elle me pousse à me dépasser mentalement et physique. Ca peut pas marcher avec un lardon élevé au nutella en intraveineuse.
Moi ce que je veux chez une damoiselle (et oui, je sais pertinemment que le fait de les appeler damoiselles est une raison pour laquelle je m'astique le cocotier seul depuis 26 ans) c'est qu'elle me pousse à me dépasser mentalement et physique. Ca peut pas marcher avec un lardon élevé au nutella en intraveineuse.