Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,252
Euh, c'est pas une brute ça, si ?incognito said:Y avait bien les enceintes, mais je ne sais pas si ils sont composés d'un humain en gestation ou simplement d'obèses.
![]()
Ou les deux à la fois.
Euh, c'est pas une brute ça, si ?incognito said:Y avait bien les enceintes, mais je ne sais pas si ils sont composés d'un humain en gestation ou simplement d'obèses.
![]()
Ou les deux à la fois.
J'ai appris un truc en quatre ans sur la PC, c'est que PH est très patient avec les cons comme moiLoveMetal said:Je trouve étonnant que Hunchman n'ait pas déjà cédé à quelque sanctions.
JerryPirez said:Il doit laisser à sa soeur l'opportunité de le faire.
C'est incroyablement exact, je n'ai jamais compris comment il faisait.incognito said:J'ai appris un truc en quatre ans sur la PC, c'est que PH est très patient avec les cons
LoveMetal said:C'est incroyablement exact, je n'ai jamais compris comment il faisait.incognito said:J'ai appris un truc en quatre ans sur la PC, c'est que PH est très patient avec les cons
J'ai pas toujours été comme ça, mais mon grand âge a eu raison de mon impatience.incognito said:Idem. DesLife m'aurait déjà banni pour 4 vies et sans PH la communauté française n'aurait que lui même comme membre actif au fait.
Non mais merde, on a vraiment vu passer un paquet de cons, t'es bien placé pour le savoir Lovax, t'as été modo, à chaque fois PH est resté calme.