Bien dit, provi ^^ Il est vrai que contrairement à jinzo, Raylex ne répond pas "va te faire foutre duschmolle" à tous les messages d'un type qui l'a attaqué quelque part...
Héhé... Tu sais, grausisy, si on devait passer tous les cons par les armes, il n'y aurait plus personne...
Cela dit, je crois que Jinzo vient de découvrir le mot "duschmoll", et qu'il l'a trouvé assez harmonieux, c'est pour cela qu'il l'écrit partout... Mais ça manque de variété, je vais créer un topic de joutes d'insultes afin qu'il puisse s'entraîner.
Seuls les imbéciles se prétendent plus intelligents que les autres.
Il ne manquerait plus que ce soit jinzo qui ait écrit le message privé faisant état de son QI censé être exceptionnel pour qu'on puisse enfin savoir la vérité !
En effet, le problème est que l'imagination débordante de jinzo ne desservant que les mauvaises causes, nous risquons de voir "duschmoll" écrit aussi souvent que s'il était gravé sur nos murs
Supmachin, comme tu le dis, encore heureux que ça n'a jamais été le cas
Et quant à Michel Ancel, ils auraient pu le questionner sur Rayman4
Puissance Nintendo voulait plutôt voir Miyamoto ^^
Et ces vilains de JV.com sont des fainéants
Remarquez que Michel est le seul en tenue décontractée
Et remarquez surtout la cravate flachie (??) de Miyamoto
J'espère juste que Rayman 4 mette à profit le fait que Mr Dark, B-T et Dédé s'enfuient tous trois respectivement à la fin des jeux.
Ça veut dire qu'un Rayman nous ramènera les ennemis d'autrefois.
Oui mais les univers de Rayman1 et 2/3 sont totalement différents
Sauf s'ils trouvent une "solution", je vois mal comment Mr. Dark pourrait se retrouver sur la Croisée
Ceci dit, ce serait marrant
Tu n'as pas remarqué que les personnages sont totalement différents ?
Et à quoi veux-tu assimiler le Ciel Chromatique ?
Michel Ancel lui-même a dit que l'univers de Rayman2 est différent de Rayman1...
Et La sylve fraîche et la forêt de claire-feuille sont tout deux sur la Croisée des Rêves, mais à deux endroits différents.
À mon avis, Raylex voulait dire "flashy".
Sinon, il est vrai que pour le passage à la 3D, les instruments de musique, les crayons et les friandises ont fait place à des univers plus classiques.
Même, les deux mondes sont totalement différents, Rayman1 et 2 sont totalement différent, il y a juste des clins d'œil, des similitudes mais ce n'est pas le même monde.
Je t'ai dit que 2 ou 3 mondes seraient durs à situer.
Mais je comparerai comme évolution avec le temps :
-Les caves de Skops (1)
-Le sanctuaire de terre et de lave (2)
-Le QG des hoodlums (3)