Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Harpic fraîcheur said:
Il y a le Scaleman, les boomboleros, les toupignards, les aéroniflards et les paragnons si je me souviens bien.
C'est juste !

Pirez : I
Harpic : I

Question 3 : Combien y a-t-il d'Incrediballs (à ce jour) dans Rayman Adventures ?

Harpic fraîcheur said:

Bonne réponse !

Harpic : II

Question 4 : Dans un niveau de Rayman 3, on peut y voir Rayman portant son apparence de Rayman 2. Citez le niveau ainsi que la section de ce dernier.

Oui, je m'en souviens parfaitement. J'avais même fait un screenshot pour le mettre dans le wiki mais malheureusement, j'ai supprimé les données de mon ordinateur... Et j'avais oublié de le copier sur ma carte SD. Sinon, je donne un indice ?

La cinématique finale du quartier général Hoodlums il me semble, il porte son bandeau au lieu de sa capuche.

C'est bel et bien dans ce niveau mais je ne parle pas de cinématique et ce n'est pas la dernière section. Je donne un petit détail de plus : il porte son ancienne coupe de cheveux et son bandana mais on ne voit pas le reste de son corps.

Harpic fraîcheur said:
Mhm, sur une cible du stand de tir de la deuxième section du Quartier Général Hoodlums alors?

C'est une bonne réponse ! Il se distingue aussi des autres car il est mieux dessiner que Rayman (3) et Globox. Rejouez et vous verrez la différence ! La réponse de Pirez est aussi bonne mais Harpic l'a dit en premier.

Harpic : III

Prochaine question pour demain vers 11h30 ! ATTENTION ! Ayant gagner trois fois d'affilé, Harpic ne pourra pas répondre.

Harpic fraîcheur said:
Trop tard, fallait être plus rapide. 8)
Ca me fait penser que Hunch a pas remis en place la fonction "quelqu'un a posté pendant que vous écriviez votre message".

Dans la salle où se trouve le millième lums jaune (à la fin du Tombeau des Anciens, section 1), si tu essayes de sortir de la façon normale (à travers les yeux de la crâne) le jeu ne sait pas quoi faire et plante.

PluMGMK said:
Dans la salle où se trouve le millième lums jaune (à la fin du Tombeau des Anciens, section 1), si tu essayes de sortir de la façon normale (à travers les yeux de la crâne) le jeu ne sait pas quoi faire et plante.
C'est juste !

Harpic : III
PluM : I

Question 6 : Dans quelle bande-annonce de RO peut-on voir Raymesis au côté de Glombrox et de Primus Grand Minimus ?

Question 6 : Dans quel jeu apparaît le Poing Volant Ultime ?

Harpic fraîcheur said:
Rayman Fiesta Run!
Bonne réponse !

Harpic : IIII
PluM : I

Question 7 : Quel fut le dernier jeu Rayman à proposer des panneaux de sortie ?

Panneau de sortie de niveau? Ben le premier Rayman, non?

J'ai le sentiment de mal comprendre la question.

Back