Rayman Legends

J'ai un ami qui a acheté quelque jeu d'UbiSoft sur PC, mais n'y a jamais joué car il refuse d'installer UPlay sur son ordinateur !

incognito said:
PluMGMK said:
J'ai un ami qui a acheté quelque jeu d'UbiSoft sur PC, mais n'y a jamais joué car il refuse d'installer UPlay sur son ordinateur !
Je vois...

Perso, j'ai jamais eu de problème avec. Et à part pour RL et quelques Assassin's Creed, je l'ai peu utilisé...

Ton pote PluM, j'aurais bien deux ou trois soluces à lui proposer, après tout, le piratage est légal si on possède le jeu que l'on a payé.
RLD games (alias les anciens D3Vi4NC3) crackent les jeux en virant les DRM, perso ma version de DooM 3 BFG est légale et sans DRM malgré le fait que ça vienne de Steam, j'ai du faire un peu de DeV pour installer RBDOOM3 dessus et trouver une mise à jour sans DRM a été un enfer.

Lapidation ? Non non.
L'amputation c'est beaucoup plus fun.
d835884373f4d6c8f24742ceabe74946

Qui en veut ?
Come get some
On la fait comme dans Blood Diamonds, coupe longue ou courte ?

Harpic fraîcheur said:
Le sale gosse il a cracké Rayman Legends sur son PC. :P
J'ai créé un compte Uplay quand je me connecte, un message s'affiche disant que je suis pas connecté à Internet alors que je suis relié en Wi-Fi

Quand tu as la version crackée du jeu, tu ne peux pas accéder aux défis en ligne, ce qui est logique après tout. Sinon, sur la version Steam, on a besoin d'uPlay ou pas?

Oui, on a besoin d'UPlay. Il faut tous les deux DRMs pour y jouer. :boon: Toujours. :boon:

L'avoir sur console c'est surement mieux, alors. On a pas spécialement besoin d'uPlay dans les versions consoles, mais on peut linker notre compte uPlay au jeu pour pouvoir dépenser ses "u-Points", si ça s'appelle comme ça, car j'ai totalement oublié, mais les trucs qu'on peut acheter avec ne sont pas vraiment intéressants, ce n'est pratiquement que des Lums que l'on peut acheter si mes souvenirs sont bons (et aussi un thème Rayman Legends, sur Xbox 360).

Back