Jetons lui la pierre et que cela lui face malHarpic fraîcheur wrote:Honte à toi.Trunks Masters wrote: Je viens de le faire![]()
Rayman Legends
Re: Rayman Legends
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Honte à vous aussi. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
C'est quoi le problème avec UPlay ? 
-
Harpic fraîcheur

Lapidons le!Toxine wrote:Jetons lui la pierre et que cela lui face malHarpic fraîcheur wrote:Honte à toi.Trunks Masters wrote: Je viens de le faire![]()
-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'ai un ami qui a acheté quelque jeu d'UbiSoft sur PC, mais n'y a jamais joué car il refuse d'installer UPlay sur son ordinateur !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
incognito wrote:DRM.
Je vois...PluMGMK wrote:J'ai un ami qui a acheté quelque jeu d'UbiSoft sur PC, mais n'y a jamais joué car il refuse d'installer UPlay sur son ordinateur !
Perso, j'ai jamais eu de problème avec. Et à part pour RL et quelques Assassin's Creed, je l'ai peu utilisé...
Ton pote PluM, j'aurais bien deux ou trois soluces à lui proposer, après tout, le piratage est légal si on possède le jeu que l'on a payé.
RLD games (alias les anciens D3Vi4NC3) crackent les jeux en virant les DRM, perso ma version de DooM 3 BFG est légale et sans DRM malgré le fait que ça vienne de Steam, j'ai du faire un peu de DeV pour installer RBDOOM3 dessus et trouver une mise à jour sans DRM a été un enfer.
RLD games (alias les anciens D3Vi4NC3) crackent les jeux en virant les DRM, perso ma version de DooM 3 BFG est légale et sans DRM malgré le fait que ça vienne de Steam, j'ai du faire un peu de DeV pour installer RBDOOM3 dessus et trouver une mise à jour sans DRM a été un enfer.
Trunks ou moiHarpic fraîcheur wrote:Lapidons le!
-
Harpic fraîcheur

Mais Trunks bien sûr!Toxine wrote:Trunks ou moiHarpic fraîcheur wrote:Lapidons le!
Lapidation ? Non non.
L'amputation c'est beaucoup plus fun.

Qui en veut ?
Come get some
On la fait comme dans Blood Diamonds, coupe longue ou courte ?
L'amputation c'est beaucoup plus fun.
Qui en veut ?
Come get some
On la fait comme dans Blood Diamonds, coupe longue ou courte ?
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Sale GosseHarpic fraîcheur wrote:Mais Trunks bien sûr!Toxine wrote:Trunks ou moiHarpic fraîcheur wrote:Lapidons le!
-
Harpic fraîcheur

Le sale gosse il a cracké Rayman Legends sur son PC. 
Ça sert à quoi de cracker RL, alors qu'Ubisoft offre gratuitement Rayman Origins 
Avec les DRM Uplay mon bon monsieur.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
J'ai créé un compte Uplay quand je me connecte, un message s'affiche disant que je suis pas connecté à Internet alors que je suis relié en Wi-FiHarpic fraîcheur wrote:Le sale gosse il a cracké Rayman Legends sur son PC.
-
Harpic fraîcheur

Quand tu as la version crackée du jeu, tu ne peux pas accéder aux défis en ligne, ce qui est logique après tout. Sinon, sur la version Steam, on a besoin d'uPlay ou pas?
-
PluMGMK

Oui, on a besoin d'UPlay. Il faut tous les deux DRMs pour y jouer.
Toujours. 
-
Harpic fraîcheur

L'avoir sur console c'est surement mieux, alors. On a pas spécialement besoin d'uPlay dans les versions consoles, mais on peut linker notre compte uPlay au jeu pour pouvoir dépenser ses "u-Points", si ça s'appelle comme ça, car j'ai totalement oublié, mais les trucs qu'on peut acheter avec ne sont pas vraiment intéressants, ce n'est pratiquement que des Lums que l'on peut acheter si mes souvenirs sont bons (et aussi un thème Rayman Legends, sur Xbox 360).
-
PluMGMK

Sur PC, c'est des lums et un fond de bureau.